Trackmania Nation

elv dit:
thespios dit:EDIT : j'ai renommé le fichier html en gbx et ca a marché.

Alors les impressions à chaud ? Qu'il a-t-il à garder, qu'y a-t-il à jeter ? (comment ça "Faut tout jeter" :shock: :wink: ). Trop mou, pas assez difficile, banal ?
C'est mon 1er circuit alors je suis curieux.

<br />Y'a du rythme et les bonnes doses de diffultés là où il faut.<br />Par contre le premier looping n' est pas forcément dès plus facile à prendre, car l'accélérateur qui permet de se lancer est juste derrière une bosse et que si on ne ralenti pas à mort sur la bosse, on rate la moitié de l'accélérateur (du coup on ne passe pas le loop).<br />Y'a un virage assez chiant aussi : la première grande courbe gauche qui se transforme en une courbe plus serrée juste avant la monté !<br /><br />Mais sinon dans l'ensemble c'est pas mal, avec les doses de difficultés là où il faut.

Dites j'arrive pas à charger le logiciel de base, ca s'arrette au milieu. L'un de vous à une idée ???

Talo dit:Dites j'arrive pas à charger le logiciel de base, ca s'arrette au milieu. L'un de vous à une idée ???

http://www.gamershell.com/download_12354.shtml

Un serveur TT, ça serait très sympa ça!

Je viendrai avec plaisir faire la course au rez de chaussée contre Métamorph...
Personnellement, c'est deux centiemes avant l'arrivée que j'aime bien me gaufrer...

Perso: Bubu (que d'imagination!)

thespios dit:si on ne ralenti pas à mort sur la bosse, on rate la moitié de l'accélérateur (du coup on ne passe pas le loop).

Ouaip c'est vrai, cela dit il est signalé par un panneau danger.
thespios dit:Y'a un virage assez chiant aussi : la première grande courbe gauche qui se transforme en une courbe plus serrée juste avant la monté !

Ah ben faut savoir gérer sa vitesse, ça fait partie du jeu 8) :lol: :lol:
Bon c'est vrai qu'il est un peu vicieux, et ça passerait mieux avec un volant... Je vais ptet l'inverser.

Merci pour le feedback !

je viens de passer... y'avais pas de TTcien en vue... j'ai epluché les 952 francais en ligne... mais personne que je connaissais :(

personnes est dans le coin (a cette heure ci)?

Ben, y avait moi qui me prenait tole sur tole!...
Mais c'est vrai qu'on peut dire qu'on ne se connais pas!

Pas bien en tout cas. :wink:

arf... ben vi je t'ai vu dans la liste... arf...
tan pi pour ce soir...

sinon pour le circuit de Elv j'aime beaucoup.

Rohlolo je viens de découvrir les circuits "Pros" sagement rangés dans les dossiers. Ils sont superbes !
J'y ai trouvé ce que j'essayais de faire à mon modeste niveau : tracés fluides, les pièges sont signalés plutôt deux fois qu'une, les grosses difficultés (genre je recommence 10 fois pour passer) sont rares et placées au début du parcours. Bref de la course, pas du gymkhana.
Bon clairement ils sont techniques et un peu longs, mais j'ai eu l'argent sans problème sur chaque, donc rien d'insurmontable. Vraiment essayez-les si ce n'est déjà fait !

Moi je course sur le nom d' ETIENNE parfois c'est moi parfois c'est mon fils de 6ans et 2 semaines. Je suis sur le même fuseau horaire de Montréal. Joueur canadien, voiture canadienne.

Moi à 1 heure du matin je dors ^^ Sinon le circuit d'elv est très bien et les deux trois difficultés signalées font pour moi partie du jeu. Au bout de 2 ou 3 gauffrage on sait comment passer ^^

Bon allez puisque vous aimez les trajets techniques essayez mon nouveau terrain. Attention il est un peu vicieux :)

http://membres.lycos.fr/buntzly/trackmania

et il s'agit du fichier Pierre4Challenge.zip ^^
J'ai encore fauté : je n'ai pas pu m'empêhcer de faire un circuit qui fasse au moins 2 minutes :P J'ai trop d'idées ^^

PS pour métamorph : créer un serveur c'est facile en fait : tu va dans "internet" puis créer une partie, tu choisis les options, les circuits et tu lances et vala :D
N'oublie pas de mettre un nom évocateur au serveur et youpie ^^

elv dit:
thespios dit:si on ne ralenti pas à mort sur la bosse, on rate la moitié de l'accélérateur (du coup on ne passe pas le loop).

Ouaip c'est vrai, cela dit il est signalé par un panneau danger.
thespios dit:Y'a un virage assez chiant aussi : la première grande courbe gauche qui se transforme en une courbe plus serrée juste avant la monté !

Ah ben faut savoir gérer sa vitesse, ça fait partie du jeu 8) :lol: :lol:
Bon c'est vrai qu'il est un peu vicieux, et ça passerait mieux avec un volant... Je vais ptet l'inverser.
Merci pour le feedback !

Oui ton circuit et bien ne change rien, c'était juste les 2 petites difficultés à gérer. C'est propre, régulier, pas trop long.

Et comme tu le dis pour les circuits Pro, c'est effectivement un régal de s'y coller.

Trackamania n'est pas un jeu de difficultés enchaînés, c'est un jeu avec des difficultés sur lesquelles on doit améliorer ses performances.
Ce qui veut bien dire que des circuits avec 10 looping de suite et 1000 difficultés insurmontables n'est pas vraiment un circuit.

Et hop un 5eme circuit made in moi :twisted: Avec des petites viciosités :P Mais rien d'infaisable evidemment :twisted:

Toujours le même lien : http://membres.lycos.fr/buntzly/trackmania
et choisissez le circuit 5 :)

Vieux chat dit:Et hop un 5eme circuit made in moi :twisted: Avec des petites viciosités :P Mais rien d'infaisable evidemment :twisted:
Toujours le même lien : http://membres.lycos.fr/buntzly/trackmania
et choisissez le circuit 5 :)

Laisse nous le temps de tester le 4 déjà.

Ben quoi? Le 6 est déjà en préparation :P Bon je vais garder mes idées pour plus tard alors ^^

Circuits de Vieux chat :
Pierre Challenge : 1.32.52
Pierre Challenge 2 : 2.12.38
Pierre Challenge 3v2 : 1.57.01
Pierre Challenge 4 : 2.06.32
Pierre Challenge 5 : 0.54.32
Circuits de Jabberwock
La Pouic Race : 1.03.08
Jabberwock 2 : 1.30.86
Circuits de Elv :
Elv 1 : 1.13.24

Ton Pierre Challenge 5 est intéressant.
Par contre le 4 j'aime vraiment pas du tout, le final est vraiment trop mou et ca donne vraiment une impression de longueur.

Bon hier j'ai chargé le truc (merci pour le lien :wink: ). Ca marche tres bien, trop bien à 1h je testait encore la version pour débutant (ce que je suis). Désolé Tom mais après je me suis couché :oops:

Je remettrait peut etre ca ce soir :lol: je vous donnerais mes résultats (s'il ne sont pas trop nul!!!)

La vache !! Moins d'une minute pour mon 5eme circuit O_o
Et sinon on a pas les mêmes goûts alors car le circuit 4 je l'adore :P J'ai passé pas mal de temps à le faire alors que le 5 hop là vite fait ^^ Ceci dit je commence à m'améliorer à la création ... tu trouves le final du 4 trop mou? Bon je vais essayer de régler ça ;)

Vieux chat dit:La vache !! Moins d'une minute pour mon 5eme circuit O_o
Et sinon on a pas les mêmes goûts alors car le circuit 4 je l'adore :P J'ai passé pas mal de temps à le faire alors que le 5 hop là vite fait ^^ Ceci dit je commence à m'améliorer à la création ... tu trouves le final du 4 trop mou? Bon je vais essayer de régler ça ;)

Exactement 0.55.12 à l'instant même.

Purée il faudrait que ce soit toi qui valide le temps des circuits ^^ Je suis vraiment trop mauvais :D En attendant il a l'air de te plaire si tu as essayé de l'améliorer :)