Vieux chat dit:Purée il faudrait que ce soit toi qui valide le temps des circuits ^^ Je suis vraiment trop mauvaisEn attendant il a l'air de te plaire si tu as essayé de l'améliorer
Comment dire ? 0.54.32 ca te va ?
Vieux chat dit:Purée il faudrait que ce soit toi qui valide le temps des circuits ^^ Je suis vraiment trop mauvaisEn attendant il a l'air de te plaire si tu as essayé de l'améliorer
ra la vache O_o Ouin je suis mauvais !!!
Bon au moins je crée des terrains intéressants
thespios dit:Vieux chat dit:Purée il faudrait que ce soit toi qui valide le temps des circuits ^^ Je suis vraiment trop mauvaisEn attendant il a l'air de te plaire si tu as essayé de l'améliorer
Sinon, dépasser 1min20 - 1min30 sur un circuit bofbof ça me parait trop long.
http://baronseb.free.fr/circuits/
J’ai mis à disposition un circuit fait sans un gros temps référence.
3 choses:
-donnez moi la liste des circuits “finaux” que vous voulez “officiels” par TT. Je mettrai les liens en premier post au fur et a mesure
-sous TMN, il est possible de mettre les “amis” en relation, en cliquant sur le nom du gars. savez vous si il est possible de mettre la liste des joueurs par ordres alphabetique pour pouvoir retrouver les pseudo plus facilement?
-je vais aussi faire une liste des joueurs, qui sera mise a jour en premier post.
dites moi si j’oubli qqun ou si les pseudo ne sont pas les bons.
tom-le-termite
Thespios
Heuhh
Vieux Chat
Etienne (Bouchard4)
Bubu
Talo
Elv
Metamorph
lolive
daguiseb
Jabberwock
Moi c’est Elv_Fr (elv était déjà pris )
thespios dit:http://baronseb.free.fr/circuits/
J'ai mis à disposition un circuit fait sans un gros temps référence.
Heuhh dit:thespios dit:Vieux chat dit:Purée il faudrait que ce soit toi qui valide le temps des circuits ^^ Je suis vraiment trop mauvaisEn attendant il a l'air de te plaire si tu as essayé de l'améliorer
58.19 perso et 1.01.23 sur le premier jet.
Excellent comme circuit!!!
Heuh... on parle bien du 5 là???
Excellent comme circuit!!!(il parle du 5)
Vieux chat dit:Excellent comme circuit!!!(il parle du 5)
En quoi le trouves-tu excellent?
Hum ok j’en prends bonne note Donc moins de sauts et plus de pilotage pur et dur
Bon aller j’va préparer mon 6eme circuit ^^
Et hop un 6eme circuit, fermé : il faut faire 2 tours. Ca bouge pas mal, quelques difficultés bien vicelardes ^^ Mais après deux ou trois tours on les cnnais par coeur car il n’y en a pas trop. Après cela on verra ceux qui savent donner un chti coup de frein quand il faut
Et hop je redonne le lien : http://membres.lycos.fr/buntzly/trackmania
Bon ben pour la peine hop un circuit 7 ^^ Assez fluide mais avec deux trois viciosités … un circuit qui donne mal à la tête
Arf je suis passé trop tard… je l’ai testerais dans le we.
Sinon, hier grosse galére que des circuits trop complexes. Yen a même un sur 22, personne ne l’a fini. Et puis plein de saut que si tu arrives pas à fond de manière optimale tu te rates. L’enfer!!!
***Circuits de Vieux chat :***
Pierre Challenge : 1.32.52
Pierre Challenge 2 : 2.12.38
Pierre Challenge 3v2 : 1.57.01
Pierre Challenge 4 : 2.06.32
Pierre Challenge 5 : 0.54.32
Pierre Challenge 6 : 1.14.82
Pierre Challenge 7 : 1.44.33
***Circuits de Jabberwock***
La Pouic Race : 1.03.08
Jabberwock 2 : 1.30.86
***Circuits de Elv :***
Elv 1 : 1.13.24
Je dois avouer que le circuit 7 je l’ai fait en 15 minutes maximum ^^ Je vouslais faire un circuit symétrique, pour voir si c’étai tintéressant à conduire.
Les accélérateurs du 6 sont faits exprès pour obliger à freiner, pour rendre les-dits virages plus difficiles.
Il aurait été peut être préférable d’accélérer un peu le rythme dans les portions moins à 90°
Et hop un 8eme circuit ^^ Alors celui là n’est pas trop fait pour le ladder. C’est un circuit qui fait 1’50" avec peu de vice mais en même temps il faut bien gérer sa vitesse car la route est un peu … cabossée
Sympa celui-ci ! Bon 1.47.je-sais-plus-combien
Ah cool ^^
Bon je commence à me creuser la tête pour un 9eme circuit… Je pensais à un truc d’endurance, genre un circuit qui ferait 3 ou 4 minutes avec peu de vices mais pleins d’endroits où il faut bien gérer sa vitesse. Un peu comme un vrai circuit de F1 ou les 24 heures du mans