J’ai voulu me lancer aussi…
J’ai téléchargé, installé…
Et ça tourne bien… SAUF! : je ne vois pas la limite de la piste, alors je me prends tous les murs… la piste, pour moi, c’est un truc blanc.
J’ai un portable ACER avec une carte SIS M970GX…
Quelqu’un a une idée ?..
Drôle de bug. Je ne sais pas quoi faire. Réinstaller le jeu? ou vérifier les drivers de ta carte video …
Bon allez hop un 9eme circuit. Il faut faire 5 tours d’un terrain assez petit, que j’ai voulu assez facile mais … tendu et fluide J’avoue être assez fier de moi sur ce coup là …
toujours la même adresse :
http://membres.lycos.fr/buntzly/trackmania/
9 courses??? mais arretez le!!!
bon sinon pour ta course 9 : 2:37:20 pour une premiere…
par contre j’ai envie de vomir…
J’adore quand ça tourne dans tous les sens
Oulala je viens de faire le circuit 9. J’avais eu aussi l’idée d’un circuit plein de petits virolos et de sections penchées, j’ai la preuve que c’est une mauvaise idée : après deux courses j’ai mal au crâne. Une de plus et je pense que je vomis mon dîner
Très rigolo celui là…
Par contre, je galère pour avoir l’argent…
Je me soupçonne d’être mauvais de chez nul à ce jeu!
Bubu, il y a moyen de gagner pas mal de temps sur le dernier virage, car comme il monte ça te ralenti beaucoup, donc si tu arrives à l eprendre à pleine vitesse tu gagnes quasiment 1 seconde à chaque fois. Et en 5 tours… ça te fait 5 secondes
Sinon ça doit venir de vos écrans car après avoir passé une demi heure au moins pour la validation je n’avais aucunement envie de vomir et pourtant… j’ai l’estomac … chatouilleux …
Bon des idées pour un 10eme circuit?
Et sinon pour l’idée de serveur TT?
Bon ben en attendant des nouvelles d’un serveur TT j’ai fait un 10eme terrain Bon il n’est pas trop dur…
Toujours la même adresse : http://membres.lycos.fr/buntzly/trackmania
bein moi je viens de telecherger les 240 Mo…et ca marche aps…
Ca me fai une erreur au lancement (type TMnation a rencontré un pb et doit fermer etc…)
Y’a une config minimum ???
Je ne sais pas… Tu as le temps de lancer la configuration ou ça plante avant?
thespios dit:Talo dit:Dites j'arrive pas à charger le logiciel de base, ca s'arrette au milieu. L'un de vous à une idée ???
http://www.gamershell.com/download_12354.shtml
ta essayer ca??? pour moi ca a fonctionné
Vieux chat dit:Je ne sais pas... Tu as le temps de lancer la configuration ou ça plante avant?
ca plante des que j'essaye de lancer le jeu...
je vasi le telecharger a nouveau, je verrai bien..
Sinon j’ai essayé quelques cartes pour l’ESWC … elles sont vraiment excellente… surtout qu’il y en a avec des effets de caméra … vraiment excellent
Bon j’ai du boulot
Au fait… comment trie-t-on les pseudos par nom sur le net?
Et hop un challenge 11 et 12 … un peu vicieux les deux … mais il parait que vous aimez ça
2 nouveaux circuits
hoo il est de retour!
Oui et dites moi si ça s’améliore ou pas Pp Si je dois jeter mon ordi par la fenêtre ou si je peux continuer à inventer des circuits
À vrai dire je n’y ai pas joué depuis bien longtemps. TMN, vite joué, vite oublié.