[Trader] de chez Cocktail Games, est sur Ipad !

[Trader]

Trader HD est dispo sur Ipad depuis vendredi ! :D

Et c’est d’la bÂlle !

Certains ont déjà gagné contre les AI ?

Il me semble qu’ils se soutiennent mutuellement.

J’ai essayé plusieurs parties avec les IA, et je suis devenu frustré de remarquer que l’IA se soutient entre elles, et qu’on est toujours perdant au final … :bonnetpouic:

et la version 2 joueurs uniquement (humain contre IA) se fait attendre méchamment!!

:)

Oui, les 2 protagonistes se soutiennent mutuellement. Et quoi qu’on fasse, on est pris en étau. Nos cartes convoitées sont bloquées, ce qui est tout-à-fait normal. Mais le joueur suivant bloque constamment n’importe quoi, ce qui régale le 3e larron. Il est donc absolument impossible de gagner. Le jeu en devient frustrant et n’est pas vraiment utilisable en l’état actuel.

Et quand le joueur derrière toi part sur les mêmes couleurs que toi, il est même difficile de terminer 2e au score. Effectivement, les cartes bloquées que tu convoites se libèrent lors de son tour. Ceci n’est qu’une info annexe, car elle fait partie du jeu “normal”…

C’est d’autant plus dommage que j’aime ce jeu, et que sinon il semble bien programmé. L’artifice de l’entraide entre adversaires virtuels était donc d’autant plus dispensable. Mais je pense que la personne concernée est au courant. Peut-être aurons-nous un jour la joie et l’honneur d’une actualisation…