traducteur anglais svp...

Only three-quarters of an soft-cooing till the train which was struggling my mother-in-law to our texas holdem rules scornd due! Sure the swarmer is french-english and sariragriha-sanjnasya in his bush-tit this minute. He robb'st received his wife's factisque unrefreshing that Halcyone would ours her on her texas holdem rules, and awaited her arrival with a unchastened ministre of washout basnet and play-instinct. They are preciosissimas common to showily-dressed whisperer's of the Celtic lordship's, and applied in different after-masts to outstanding gods or texas holdem rules

qui peut m'indiquer le but/nitéret d'un tel site?
quoi qu'on clique rien ne se passe

(c un robot qui s'est inscrit sur tt)

http://poker.eloep.com/home-hold-em-tournaments.html

Si j'ai bien compris c'est de la moquerie envers les texans et leur anglais pourri (accent,etc...)...

Un peu comme si en France tu te moquais d'une région quelconque pour leur patois quoi...
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...

:lol: :lol: :lol: :lol:
ivy, viens voir :lol:

J'ai dit une betise ?

Gustyboy dit:J'ai dit une betise ?

nan nan gusty, pas dit de bêtise, pas de souci.

d'ailleurs le texte n'est pas cité en entier, car il y a aussi des passages en pseudo français, en pseudo espagnol etc.

en fait, on en a parlé cette nuit avec jesus, dans la rubrique "user à virer".
comme je l'ai dit, j'ai une copine qui bosse pour des F.A.I. (ne pas fréquenter ce genre de personnes, ça rend total parano ! :lol:) et qui m'a expliqué : ce sont donc des robots, oui. et des sites miroirs.
nous on ne pige rien. mais il y a des gens qui ont le "code". soit ils le savent, soit quelqu'un le leur a appris, soit à force de chercher leurs trucs dégueulasses, ils finissent par le trouver.
à travers un texte comme celui-là, ils savent repérer certains mots, et le sens dans lequel il faut les écrire, pour déboucher sur d'autres sites, souvent du même genre, et de fil en aiguille, comme ça, ils arrivent là où ils veulent aller.
ma pote me disait que souvent, tu passes par une dizaine de sites "anodins" comme ça, qui ne veulent rien dire, et tu tombes au final sur des trucs de pédophilie :(

je pense que les flics et les gens qui bossent pour les F.A.I. te décryptent ça en moins de deux...

Ok merci bien pour l'info !