Traducteurs, n'engraissez plus Scrib avec votre sueur

Voilà, je viens de me procurer Last Night on Earth sachant que je trouverais les patch pour le franciser sur Tric Trac. Or à ma grande surprise, ces patch sont stockés chez Scrib. Il s’avère que contrairement à ce dont sont persuadés la plupart des contributeurs de Scrib que j’ai croisé sur le forum sont persuadés que non. Mais il semblerait que désormais il faille payer d’une manière ou d’une autre pour accéder à ces fichiers (soit par le biais de virement bancaire, paypal soit par le biais de contribution (afin de donner encore plus à manger à la machine soit en s’inscrivant sur des sites partenaires). J’ai parfois l’occasion moi même de réaliser des trad et je me félicite de n’avoir, jusque là, jamais eu l’idée d’engraisser cette machine et de passer par des sites transparents et animés par la seule passion du jeu ou en les hébergeant moi même sur le ftp de mon fai.
Vous voilà prévenus…

:wink: Pour rappel, LudiGaume est toujours ouvert pour héberger des documents en relation avec le Jds.

FOX62 dit:des sites transparents et animés par la seule passion du jeu

C'est ce que je sous entendais par ça...
:wink:
FOX62 dit:

Une piqure de rappel cela fait du bien ;)
ludigaume dit:
FOX62 dit:

Une piqure de rappel cela fait du bien ;)

:pouicok: +1
ludigaume dit::wink: Pour rappel, LudiGaume est toujours ouvert pour héberger des documents en relation avec le Jds.

A propos, peux tu mettre la correction de ATOE sur ton site, voici le fichier http://www.megaupload.com/?d=758UP4RJ
Merci d'avance

C’est curieux, cette histoire de truc payant… perso, j’arrive à visionner et télécharger bon nombre de docs sur Scribd, sans que ça me coûte un rond… après, je suis d’accord pour dire que l’inscription obligatoire, ça craint, mais le côté payant, ça m’étonne…

Aurais-tu un lien vers les docs incriminés steupl’ ?

Mais moi aussi, je trouve que scribd prend un cap plutôt déplaisant. C’est dommage. :(