Bonjour,
Sur la fiche de ce jeu sur ce site, il y a encore un lien vers le site de Ludism.fr pour avoir un scan des cartes avec leur traduction française. Malheureusement, quand on clique dessus, on se rend compte que la fiche a été retirée
Quelqu’un sait il où je pourrais trouver ces cartes? Sinon, quelqu’un pourrais il me l’envoyer? J’aime vraiment bien ce jeu, j’ai la traduction des différentes cartes mais c’est nettement moins rapide et du coup moins amusant quand on doit chercher ce que peu bien vouloir dire la carte…
Merci d’avance!
Filo est passe par la…
Filo?
Patchouli dit:Filo?
Filosofia, l'éditeur francophone qui a traduit le jeu de l'allemand.
Filosofia, la boite d’edition francophone qui s’est charge de la VF de Pilliers, a pour politique (et on peut les comprendre vu que c’est leur gagne-pain) de retirer toute trace de trad fr sur les sites.
Normal que ce soit difficile a trouver.
Il ne s’imaginent quand même pas qu’on va acheter une deuxième fois le jeux si on en possède déjà la version originale???
Tant pis… Sauf si quelqu’un quand même me retrouver ce genre de fichier quelque part
Tu peux m’envoyer un mail.
Lis bien ma signature
ludigaume dit:Tu peux m'envoyer un mail.
Lis bien ma signature
Chouette, moi aussi je cherchais une manière de franciser mes cartes sans que ce soit trop moche.
Merci beaucoup !