traduction de The New ERA (extension 51ème ETAT)

arenx dit:J'en prends bonne note. Ma question était surtout de savoir lequel des 2 volets est préférable pour commencer : New era, d'après vos retours.
Puis si j'ai envie d'enrichir/prolonger le jeu:51 eme état


La difficulté va être de trouver New Era. Avec de la chance, il sera réédité lorsque la prochaine extension sortira...

Bonsoir,

J'ai découvert 51ème état il y a quelques mois et nous en sommes devenus fans.
Je viens de commander New Era, et je serai intéressé par récupérer une règle "maison" afin d'éviter de me creuser la tête avec l'anglais :lol:
Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu :)

Salut,

Quelqu'un a toujours la règle traduite? J'ai le jeu depuis Essen 2011 mais toujours aucune traduction sur le net. Si une bonne âme veut bien me l'envoyer...
Un grand merci

EDIT : merci à ceux qui se sont manifesté pour m'envoyer la règle. Ça fait très plaisir.

J'aimerais bien l'avoir cette fameuse règle en Français.

Merci de votre aide

Même combat ici, je voudrais bien cette fameuse règle ;)

yop ! need la regle en français aussi please :) trop la classe ce jeu !

ps : vu l'enchainement des messages vaudrait peut être mieux la mettre à dispo non ?

yo ! c'est bon bien reçu !
petite errata :
Réservoir : Recevez un jeton 1 point de victoire pour chaque jeton de carburant reçu pendant la phase de production. (dans la règle en VO c'est marqué durant la phase de production et d'action)
& dans la faq (non officielle) il est dit que l'envoi de deux travailleurs pour récolter une ressources fonctionne aussi avec cette carte, je considère que c'est pareil pour les lots de consolations (partie bleu) lorsqu'on se fait péter un batiment !

sinon c'est quand même plus agréable en français :)

Comme je le disais, je la veux bien aussi, moi, cette règle :oops:

Edit : Ayé, merci beaucoup !

Bonjour,

Je veux bien aussi cette traduction de regle. Et Winter si elle existe quelque part je suis aussi preneur !

Merci d avance.

je me permet un petit Up si une des personnes l'ayant réçu peut me le faire suivre.
Merci

Bonjour,

Je vaudrais bien aussi cette règle en Fr voir Winter si elle existe ^^

Merci d'avance :)

Bonjour,

Je serai intéressé par la règle! Si vous pouviez m'envoyer ça, j'en serai fort ravi :1900pouic:

Un grand merci à vous :pouicok:

hello,

Comme tous ici, je serai interessé par la règle fr.

Merci de m'envoyer un petit mp.

Je relance ce topic car cette règle traduite me dépannerait bien...
Je viens de commander 51ème état et visiblement la règle de New Era est beaucoup plus claire et plus facile à décripter donc cela me faciliterait grandement la tâche...
Voilà, si une âme charitable a la traduction en sa possession, merci d'avance de me contacter en MP :wink:

je sais si j'ai droit mais ça evitera de perdre du temps à d'autres :
http://dess.216.free.fr/NewEraFr.pdf

ps : désolé j'ai fail sur le lien

dess dit:je sais si j'ai droit mais ça evitera de perdre du temps à d'autres :
http://dess.216.free.fr/trictrac/NewEraFr.pdf


Flute ca marche pas. Tu pourrais pas l'envoyer à Ludism pour une mise en ligne ? ca dépannerait, en effet. merci.

Je cherche toujours une traduction de la règle de Winter... Quelqu'un aurait-il ça sous la main s'il vous plait ?

Merci d'avance !

up du lien, sorry
http://dess.216.free.fr/NewEraFr.pdf

j'étais tombé sur une feuille résumant les icônes 51é état et new era mais je n'arrive pas à la retrouver. Un gentil trictracien saurait il où la trouver ?

Merci pour le lien :)