[Traduction] East Front 2 VF

Bonjour tout le monde,

C’est l’histoire d’un traducteur fou…

Voilà, j’ai terminé depuis quelques jours la traduction d’un très bon wargame de chez Columbia Games : East Front 2.

C’est un peu l’arlésienne…débutée il y a près d’un an, traduction effacée dans un crash disque dur alors que je l’avais terminée à 90%…la voici belle et bien. En lignes et en papier.

C’est aussi l’histoire d’une amitié naissante entre Grant Dalgliesh et moi-même, superbe bonhomme qui m’a offert quelques jeux pour me remercier.

C’est moi qui te remercie Grant, le monde du jeu a vraiment besoin de gens comme toi.

Vous la trouverez sur le site de Columbia :
http://www.columbiagames.com/resources/ … ancais.pdf

Bonne lecture !

Ludovic.

Un grand merci à toi, Mister Zargl21 ! :china:
Je n’ai pas encore plongé dans les règles d’Eastfront 2, mais maintenant, je sais pourquoi !
Mon inconscient savait - mais crois-tu qu’il me l’aurait dit, le bougre ?! - que tu allais faire une trad, alors il m’a poussé à attendre :kingpouic:

Encore bravo :pouicok:

Olivier

Un sacré boulot le Zargl.

Et Columbia Games est une boîte trés sérieuse et trés sympathique.

Et que dire de leurs jeux; c’est grâce à eux que je me suis remis aux wargames.

Encore merci Zargl21 :pouicbravo:

merci Zargl21 alias ludovic ce jeu me fait de l’oeil depuis un certain temps je vais peut être casser ma tirelire! :pouicbravo:

Bravo pour la trad’, sacré boulot !!! :wink:

Comme d’hab, merci beaucoup pour le taf’ ;)
J’ai un moment hésité à acquérir ce jeu, mais devant la taille de ce mastodonte je me suis ravisé. Avec les règles en VF, peut-être qu’il sera mien un jour, qui sait.

++ :pouicok:

Bravo,

Sacré boulot. Chapeau.

Je me suis remis aussi aux wargames grace à Columbia (avec HOTS). J’aurai pas dû car ca commence à me couter cher ;-).

D’ailleurs, comme j’adore les jeux de Columbia, j’ai réalisé la trad de Liberty qui ai sur le site de Ludistratege. Je ne l’ai jamais envoyée à Columbia. Faudra peut-être que j’y pense.

Merci encore pour East Front 2. J’attendais la trad pour me le procurer ;-) (hé oui, tous mes adversaires ne lisent pas l’anglais…).

C’est mon banquier qui va faire la gueule (une fois de plus).