Bonjour tout le monde,
C’est l’histoire d’un traducteur fou…
Voilà, j’ai terminé depuis quelques jours la traduction d’un très bon wargame de chez Columbia Games : East Front 2.
C’est un peu l’arlésienne…débutée il y a près d’un an, traduction effacée dans un crash disque dur alors que je l’avais terminée à 90%…la voici belle et bien. En lignes et en papier.
C’est aussi l’histoire d’une amitié naissante entre Grant Dalgliesh et moi-même, superbe bonhomme qui m’a offert quelques jeux pour me remercier.
C’est moi qui te remercie Grant, le monde du jeu a vraiment besoin de gens comme toi.
Vous la trouverez sur le site de Columbia :
http://www.columbiagames.com/resources/ … ancais.pdf
Bonne lecture !
Ludovic.
Un grand merci à toi, Mister Zargl21 !
Je n’ai pas encore plongé dans les règles d’Eastfront 2, mais maintenant, je sais pourquoi !
Mon inconscient savait - mais crois-tu qu’il me l’aurait dit, le bougre ?! - que tu allais faire une trad, alors il m’a poussé à attendre
Encore bravo
Olivier
Un sacré boulot le Zargl.
Et Columbia Games est une boîte trés sérieuse et trés sympathique.
Et que dire de leurs jeux; c’est grâce à eux que je me suis remis aux wargames.
Encore merci Zargl21
merci Zargl21 alias ludovic ce jeu me fait de l’oeil depuis un certain temps je vais peut être casser ma tirelire!
Bravo pour la trad’, sacré boulot !!!
Comme d’hab, merci beaucoup pour le taf’
J’ai un moment hésité à acquérir ce jeu, mais devant la taille de ce mastodonte je me suis ravisé. Avec les règles en VF, peut-être qu’il sera mien un jour, qui sait.
++
Bravo,
Sacré boulot. Chapeau.
Je me suis remis aussi aux wargames grace à Columbia (avec HOTS). J’aurai pas dû car ca commence à me couter cher .
D’ailleurs, comme j’adore les jeux de Columbia, j’ai réalisé la trad de Liberty qui ai sur le site de Ludistratege. Je ne l’ai jamais envoyée à Columbia. Faudra peut-être que j’y pense.
Merci encore pour East Front 2. J’attendais la trad pour me le procurer (hé oui, tous mes adversaires ne lisent pas l’anglais…).
C’est mon banquier qui va faire la gueule (une fois de plus).