J'ai envoyé un message à Grant Dalgliesh de Columbia. Il m'a répondu qu'il existait des traductions de Québec 1759 , de Napoléon et de Hammer of the Scots, mais qu'elles n'étaient pas publiées. Je crois avoir déjà vu une traduction privée de Québec 1759 quelque part... Quant à Rommel in the Desert, il sera réédité cette année et les règles seront modifiées. Je vais donc attendre dans son cas.
Grant m'a dit que je pourrais me lancer dans la traduction des règles d'EastFront et de Gettysburg. Avec lequel devrais-je commencer ?
Gettysburg est un jeu publié en 2004 et portant sur la guerre civile américaine (Version 2.0 des règles). EastFront est un jeu publié en 1991 (version 3.1) et porte sur le Front Russe de la 2e guerre mondiale.
Deux choses: Si une traduction d'EastFront existe quelque part, faites-le-moi savoir ! Si vous avez des commentaires, n'hesitez pas à les écrire...
J'ai répondu EastFront pour le thème du jeu (je me sens moins concerné par la guerre de Secession).
Mais tu nous as rien dit sur la qualité des deux jeux... si tu conseilles Gettysburg, moi je prends Gettysburg... Quelle confiance quand même
EastFront !
Alexandre,
EastFront !!!
C'est trop chouette que tu nous rendes ce service !
C'est possible, cela : 3 réponses - 9 votes
Non pas que le résultat me dérange, loin de là
berdzi dit:J'ai répondu EastFront pour le thème du jeu (je me sens moins concerné par la guerre de Secession).
Mais tu nous as rien dit sur la qualité des deux jeux... si tu conseilles Gettysburg, moi je prends Gettysburg... Quelle confiance quand même
pareil
Philippe D dit:C'est possible, cela : 3 réponses - 9 votes
Non pas que le résultat me dérange, loin de là
on peut voter sans poster de message avec
Jesuska dit:berdzi dit:J'ai répondu EastFront pour le thème du jeu (je me sens moins concerné par la guerre de Secession).
pareil
Tiens, tu as aussi une petite envie de voir ce que c'est que ces wargames ?
Je pense qu'EastFront est le grand favori ! Je commence immédiatement...
Merci de vos commentaires,
Alex
Ils pourront te construire une statue, Columbia, pour service rendu.
Encore faut il le trouver en France ou bien payer les frais de douane.
merci pour la future trad