Traductions

Bonjour à tous,
je voudrais traduire la règle de mon jeu "Castel Cartes" en Anglais, Allemand, Italien et Espagnol...
A qui m'adresser :?:

Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots... à un prof de Langue :wink:

Tu vas dans un Collège ou un Lycée et tu demandes... peut-être que si tu a d'la chance de tomber sur une âme charitable ou qui te prendra pas cher...

Bons jeux, Rémy-lee

Merci pour ta réponse Rémy-lee, mais je pensais qu'il existait des liens sur la toile, avec des traducteurs avec des tarifs et tout et tout... :cry:

Salut! Concernant la traduction de ton jeu, je pourrais prendre l'affaire en main étant donné que c'est mon métier! N'hésite pas une seconde à me contacter par MP ou mail! :wink:

BarkinChaf dit:Salut! Concernant la traduction de ton jeu, je pourrais prendre l'affaire en main étant donné que c'est mon métier! N'hésite pas une seconde à me contacter par MP ou mail! :wink:

Oh, un confrère traducteur?

Sinon, j'allais proposer à Prof. de fair appel à un bureau de traduction.

Pour ce qui est des prix, pour un projet multilingue (avec plusieurs langues cibles) et si tu fais appel à une agence, il faut compter environ 1,2 € par ligne de 60 caractères (espaces compris, c.-à-d. le plus gros chiffre donné par les statistiques de Word divisé par 60).

Si tu fais appel à un indépendant, il est possible de négocier des tarifs plus intéresssants (environ 0,80 € la ligne).

Il suffit de taper "traduction" sur le site yahoo.fr pour trouver une foule d'agences qui proposent leurs services...

Dis-moi si jamais tu veux le numéro du service commercial de ma boîte (quoique je suppose que ce sera plus simple de travailler avec des français).

si tu cherches un lien sur internet, y'a toujours ca qui peut dépanner : http://world.altavista.com/

Et après y'a des joueurs qui se plaignent que certaines règles sont mal traduites :)

Bien d'accord avec Benwa! Avoir recours aux "traductions" automatiques des moteurs de recherche, c'est bien pour dépanner mais faut pas s'attendre à un résultat à la hauteur :wink: