Trailer en flash du nouveau Talisman

Pour tous ceux que ça intéresse… Sortie en octobre 2007 !

http://www.blackindustries.com/download/popupswf-tal.htm?/flash/tal-trail.swf

Bon jeu !

cool et merci,

j’ai perdu mon édition perso (j’ai du la donné ou prêter) mais j’ai vraiment envie d’y rejouer avec mes enfants, voir juste pour le fun…

vivement octobre…

Vont ils avoir amélioré le système (sans mécanismes “à l’allemande” j’espère), ou juste relifté le matos ?

Je n’ai pas l’impression que le système ait changé…
On se déplace toujours à coup de dés. Ca a toujours un petit côté jeu de l’oie fantastique.

En ce qui me concerne, ce jeu fait partie de mes souvenirs nostalgiques mais je sais que je ne m’y amuserai plus comme à l’époque.

ça ne dit rien du tout ce trailer, systeme talisman 2 ou 3 ? si c’est le 3 j’en connais qui vont acheté, si c’est le 2, on doit encore pouvoir tout recuperer ou presque quelque part pour pas cher

a plus
alain

Adel a bien raison, c’est pas très informatif… Je n’attend pas cette réédition, mais si c’était le cas je trouverais bien qu’ils ne se contentent pas de rééditer le jeu de base (pourtant ça en a l’air : 104 cartes aventures, 14 persos exactement,…). Franchement, quelques fins alternatives, des personnages plus variés, de l’équipement plus varié, plus de sorts, ça n’allait pas chercher bien loin, et pourtant ça mettrait du beurre dans les épinards. On verra bien… (peut-être un problème de droits ?)

Julien le Noiséen (qui a vendu ses 6 extensions il y a qqs années et ne le regrette pas…)

PS on a des nouvelles de la date de sortie de l’Ile de la Terreur VF pour Runebound ??

les extentions arriveront plus tard j’imagine…

Reste que je suis fan de ce grand classique,qui n’a pas la lourdeur d’un Runebound.
En esperant une sortie francaise.

Une extension est déjà prévue oui :

During the GAMA Trade Show in Las Vegas last week, Black Industries confirmed that at least one expansion for Talisman was already in development.

A release date has not been set but this first expansion is expected around April or May 2008. The expansion is to include more characters, adventure cards, equipment and spells, and even “a few surprises”.

(1er mai 2007, sur http://www.talismanisland.com/)

Bon jeu !

Bonjour,
en tant que bon commercant, j’espère que Games Workshop ressortira les figurines en plomb des personnages.

Cordialement.

P.S : c’est vrai que cette bande annonce est…sans intérêt.

J’ai contacté les gens de la Bibliothèque Interdite au sujet d’une éventuelle édition française, voici leur réponse :

Bonjour,

aucune licence n’a encore été attribuée autour du jeu Talisman. Nous sommes bien sûr intéressé et nous tiendrons informé nos fans de toute évolution au travers de notre site internet.

Cordialement,

Bibliothèque Interdite

Zut alors !

Bon jeu !

Concernant cette réédition, elle est basée sur l’édition 2.
Les plus gos changements ne seront a priori que visuels, (cartes / plateau).

Gros regrets : aucune figurine, que des personnages cartonnés sur socles en plastique comme c’était deja le cas en 1985. :confused:

j’acheterai surement juste pour le plateau et je jouerai avec mes figs en metal :)