il est là!!!
http://screenrant.com/archives/star_war … r_654.html
Ca à l’air prometteur de belles bagarres en perspective!!!
raaaah lovely!!!
Ca donne envie. J’espère qu’il ne le massacrera pas comme il l’a fait pour les 2 précédents avec des personnages ridicules au possible.
Marrant ça, ya que moi qui ait aimé le 2 on dirait…
Du coup, ça fait un bon moment que je piaffe d’impatience…
Disons que le 2 était quand même bien meilleur que le 1.
![]()
pour moi le 1 et 2 sont bon aussi tous les 2
quanf les 1er episodes sont sortie il y avait les meme critique
comme quoi y’avait pas d’histoire;base sur des effets speciaux;qu’ils y avait trop d’effet speciaux;trop de etc… etc…
puis avec le temps c’est devenue culte
je pense que d’ici une dizaine d’annee l’avis sera different ![]()
davy dit:pour moi le 1 et 2 sont bon aussi tous les 2Pareil pour moi... le scénario casse pas des briques, mais c'était pas ce qui primait dans la première trilogie non plus... je trouve que l'univers est respecté, et c'est ça que j'aime dans la saga Star Wars.
Après, je comprends qu'on critique le fait même d'avoir voulu tourner ces 3 "premiers" épisodes 20 ans après, parce que ça enlève un peu la nostalgie et le charme bien 70-80's des originaux, mais c'est une autre critique...
chouette les mechant vont enfin gagné ![]()
J’ai vu le trailer au cinoche, il a pas l’air mal du tout
,ça va blatser à mort, juste la scene ou dark vador se lève qui m’a l’air déjà très ridicule.
Mattintheweb dit:Pareil pour moi... le scénario casse pas des briques, mais c'était pas ce qui primait dans la première trilogie non plus... je trouve que l'univers est respecté, et c'est ça que j'aime dans la saga Star Wars.
Après, je comprends qu'on critique le fait même d'avoir voulu tourner ces 3 "premiers" épisodes 20 ans après, parce que ça enlève un peu la nostalgie et le charme bien 70-80's des originaux, mais c'est une autre critique...
Et ben moi c'est l'inverse. Je trouve l'intrigue politique, et le scénario en général, pas si mal (comment Palpatine prends les pleins pouvoirs en faisant accepter l'idée de l'armée impériale), mais tout un tas d'autres trucs me gene : Anakin Skywalker absolument creux, l'ydille avec la princesse qui me fait par moment penser à un épisode de la petite maison dans la prairie, certains personnages grotesques (le barman alien en marcel avec une moustache et des poils sous les bras, et l'autre truc avec des oreilles de lapin absolument insupportable ("quelle brutalite !")...), un rendu tres "jeu vidéo" (la scéne dans la fonderie, on dirait que c'est tiré de "Oddworld"). L'explication pseudo-scientifique des pouvoirs de la force avec le taux de mitocondries où je sais plus quoi, cette manière de transformer les jedis en surhommes frise parfois le ridicule (anakin qui se jette d'un véhicule dans le vide et qui se ratrappe à un autre 300 m plus bas). Enfin tout ça quoi...
Dans le 2 à la fin la charge des jedi dans l’arène est un moment particulièrement jouissif. Et je ne vous parle pas du moment où Yoda dégaine son sabre laser
djoul dit:Et ben moi c'est l'inverse. Je trouve l'intrigue politique, et le scénario en général, pas si mal (comment Palpatine prends les pleins pouvoirs en faisant accepter l'idée de l'armée impériale), mais tout un tas d'autres trucs me gene : Anakin Skywalker absolument creux, l'ydille avec la princesse qui me fait par moment penser à un épisode de la petite maison dans la prairie, certains personnages grotesques (le barman alien en marcel avec une moustache et des poils sous les bras, et l'autre truc avec des oreilles de lapin absolument insupportable ("quelle brutalite !")...), un rendu tres "jeu vidéo" (la scéne dans la fonderie, on dirait que c'est tiré de "Oddworld"). L'explication pseudo-scientifique des pouvoirs de la force avec le taux de mitocondries où je sais plus quoi, cette manière de transformer les jedis en surhommes frise parfois le ridicule (anakin qui se jette d'un véhicule dans le vide et qui se ratrappe à un autre 300 m plus bas). Enfin tout ça quoi...
Dans mes bras Djoul ! (virtuels les bras, notons le)
Meme sentiment surtout sur le deuxieme, le scenario ets plutot bon assez futé et touffu, et j'ai été très déçu par le rendu final.... Scenes inutiles (surtout le 1 ex: scenes sous-marines inutiles), transistions a la hache, humour tombant a plat (le "vrai" 1er avait un reel humour), coté polissé et bien propret des heros, explication de la force (le grand truc avec la magie c'est de ne jamais expliquer comment ca marche), combat de Yoda (vous avez deja vu une cacahuete danser ?)....
Bref comment faire moyen avec des moyens... Ca y est je suis enervé pour la journée
vraiment enervé… P’ n de doublon
C’est vrai qu’il y a 2 scenes tres jeux video (dans la fonderie et la course) qui sont moyennes.
Le 1 : bof bof, il est trop axé sur les enfants
Mais le 2 : Rhaaa bon !!
c’est la quintecence du star wars
Du bonheur !
a part la sene de la fonderie et la romance, mais bon
Sinon faut pas oublier qu’ils etaient achment balaise les jedis à l’epoque
Dans mes bras aussi, et vivement la nuit SW au grand rex