[Trajan]
Bonsoir,
Dernièrement, j’ai joué à Trajan à trois joueurs. J’ai vraiment apprécié ce jeu. Ce qui m’a donné envie de l’acheter.
Mais comme chez moi la plupart du temps, on joue à deux, je me demandais … Ce jeu jeu est-il aussi bien à deux joueurs ?
Personnellement je le joue a deux avec ma copine et je trouve que l’adaptation a deux joueur sont bien faits. En effet sa tourne asser vite et tu a la même frustration (donc plaisir) de pas pouvoir tout faire.
J’y ai joué quatre ou cinq fois à deux joueurs, et ça tourne vraiment bien. Ca va vite, c’est beaucoup moins tendu au niveau des demandes du peuple et du côté militaire, mais ça reste intéressant. Les calculs de fin de trimestre deviennent aussi plus intéressants : tu peux te démmerder pour le finir vite plus ou moins par surprise, puisque tu as proportionnellement beaucoup plus de contrôle du le temps qu’à plus de joueurs.
Donc oui. ![]()
Parfait pour deux joueurs tout comme “Les châteaux de Bourgogne” du même auteur.
J’avais aussi cette peur au début mais une foi une partie commencer sa va tout seul.
Je joue avec ma copine qui est pas une habituer des jeux et malgrès tout sa va tout seul (bon ok l’explication était laborieuse mais bon lol)
Merci pour toutes ces réponses, je vais pouvoir me laisser tenter par l’achat de ce beau jeu.
Encore merci.