Bonjour,
Avant les modifications de Tric Trac, j’avais commencé à enregistrer les jeux constituant notre “ludothèque” perso afin de préparer notre déménagement prochain… Il y avait avec l’ancienne version la possibilité de transférer cette liste en fichier word ou excel, il me semble??? Aujourd’hui je ne vois pas comment faire cette manipulation… J’espère qu’elle est toujours possible (afin de pouvoir plus facilement savoir quels jeux sont dans quels cartons?
Merci d’avance
Delphine
Chère Madame Delphine,
Les données ne sont pas perdues, la fonction n’a juste pas été encore réinstaller. En fait, c’est un peu comme un déménagement. Oui, on a des trucs encore dans les cartons nous aussi, mais on sait que c’est là… Dès que nous avons du temps, on remet tout ça…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Tiens je profite de ce topic…
J’espère que la question n’a pas déjà été posée.
J’avais cru comprendre que la nouvelle version de Trictrac nous permettrait de créer des listes de jeux plutôt qu’une seule ludothèque.
Cette fonctionnalité existe-t-elle déjà dans la nouvelle version (auquel cas, je ne l’ai pas trouvée) ?
Est-elle prévue ?
Si oui, sera-t-elle réservée aux abonnés ou à tout public.
Merci d’avance et félicitations pour ce nouveau Trictrac qui me convient parfaitement.
Cher Monsieur derff ,
Cette fonction n’est pas en place, pas encore, mais elle va venir…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur derff ,
Cette fonction n'est pas en place, pas encore, mais elle va venir...
Monsieur Phal
Ok, c'est noté !
Merci beaucoup.