Moi je dis top idée et bon courage. Parce que le jeu en vaut largement la chandelle ( j’ai testé pour vous )mais … Fouyouyou que de temps passer à modéliser pour au final jouer bien peu …
Mais bon l’important c’est se faire plaisir et de pouvoir bien se la péter le moment venu c’est bien là l’essentiel.
Hâte de voir le résultat
K
Par contre je commence par scotland rising c est plus simple le médiéval que le napo. Je veux me faire la main. Le 6mm c est minuscule…
Normalement Scotland Rising sera fini demain fin de soiree.
fatmax66 dit:Normalement Scotland Rising sera fini demain fin de soiree.
Pas assez petit finalement le 6mm

fatmax66 dit:Normalement Scotland Rising sera fini demain fin de soiree.
J ai gagné du temps; a cette échelle i ai pas a peindre le ceinturon.
Les écossais
fatmax66 dit:Les écossais

Les anglais
Magnifique! Et frustré de ne pas pouvoir y jouer!
Tu as utilisé les mêmes références de figs pour les deux camps?
aTomm dit:Magnifique! Et frustré de ne pas pouvoir y jouer!
Hormis les cavaliers ( qui m ont servi pour les nobles aussi) non. Les archers les lanciers sont propres a chaque camp et les types avec les haches ne sont présents que chez les écossais.
fatmax66 dit:aTomm dit:Magnifique! Et frustré de ne pas pouvoir y jouer!
Hormis les cavaliers ( qui m ont servi pour les nobles aussi) non. Les archers les lanciers sont propres a chaque camp et les types avec les haches ne sont présents que chez les écossais.
Ok!
J'avoue ne pas avoir bien vu tous ces détails à cette échelle.
Mais il faut avouer que ça en jette au maximum!
Autres petites questions: les figs sont sur barrette ou à l'unité? Tes hexes font quelle taille là?
C est des barrettes de 4 , j ai galéré à couper pour les cavaliers les archers et les haches…les socles sont de la taille de pièces de cinq centime pile poil !
Tu es mûr pour warmaster
Du très bon boulot
Krikounet dit:Tu es mûr pour warmaster![]()
Du très bon boulot
Warmaster c est du 10mm là c est du 6mm, presque deux fois plus petit !

J ai fini les francais pour Napoleon at Waterloo ce soir. Me manque à faire les socles.

Les français sont prêts ( il n’y a plus qu’a marquer la force de l’unité sur les ronds bleus prévus à cet effet)
6mm !
Franchement c’est impressionnant pour le coup. Je suis bluffé.
Bravo.
K
Merci. J ai mis les prussiens et les anglais dans le forum de pimpage.
Pour éviter de chercher
Pour avoir une idée de l’échelle:
Anglais et prussiens:
Je suis chaud pour faire mythic battles à présent. Me reste plus qu a recevoir le jeu pour voir exactement toutes les unités et la taille du quadrillage mais a priori j ai trouvé des proxys pour tout. J ai bien envie de faire un truc de malade. Par contre ca sera du 10mm pas trouvé mon bonheur en 6.
Tiens d’ailleurs légère disgression, j’y pense en voyant la photo de ton Space Marine, j’ai toujours voulu adapter l’univers de Space Hulk à celui tellement plus évocateur pour moi d’Alien. Tu connaîtrais des fig de troopers et d’aliens qui colleraient?