En 10mm chez pendrakon la c est carrément les vrais aliens. chez games workshop prendre des troupes de l empire et les petites unités tyrannides ( hermagunts de mémoire)…
fatmax66 dit:En 10mm chez pendrakon la c est carrément les vrais aliens. chez games workshop prendre des troupes de l empire et les petites unités tyrannides ( hermagunts de mémoire)...
Merci. Les pendraken 10mm risquent de faire petits sur le plateau de Space Hulk, dommage les Aliens sont vraiment cool! Sinon games c'est non, j'ai pas gagné au loto!
aTomm dit:Tiens d'ailleurs légère disgression, j'y pense en voyant la photo de ton Space Marine, j'ai toujours voulu adapter l'univers de Space Hulk à celui tellement plus évocateur pour moi d'Alien. Tu connaîtrais des fig de troopers et d'aliens qui colleraient?
Quelque chose me dit que cela pourrait bien être pile poil ce qu'il te faut :
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ ... unt-begins
Figs : les "vraies". Licence approuvée et autorisée par la Fox. En préco un peu partout sur le net avec figs résine avant l'arrivée du plastoc (moins cher mais moins détaillé).
Règles : un jeu de plateau et un jeu de figs. Pour info, Des sets de figs supplémentaires devraient sortir après (au cas où le jeu ne t'intéresserait pas).
La boite du jeu de plateau fait 6 kg, soit 2 de plus que Space Hulk...

Yop!
Oui là forcément y a pas photo c’est nickel! Reste à voir le prix des packs de figouz, si ça coûte le prix du jeu il va peut-être falloir que je regarde le jeu lui- même de plus près. J’avais cru comprendre que le projet battait de l’aile non? En tout cas merci, les figurines donnent bien envie!
Bon j’attend toujours d’avoir le jeu(Mythic Battles) pour commander les proxys qui serviront à faire les figurines. Mais entre deux peintures de zombicide, j’ai récupéré un petit jouet de mon fils qui fera office de cerbère, n’en trouvant pas à échelle 10mm…En attendant de recevoir ( dans un moment ) et peindre le reste.
Je le trouve mignon avec ses grosses têtes.
Très bon
Merci
Napoleon At Waterloo en jeu
fatmax66 dit:aTomm dit:Magnifique! Et frustré de ne pas pouvoir y jouer!
Tu as utilisé les mêmes références de figs pour les deux camps?
Hormis les cavaliers ( qui m ont servi pour les nobles aussi) non. Les archers les lanciers sont propres a chaque camp et les types avec les haches ne sont présents que chez les écossais.
Suite à passage de commande moisi la dernière boite chez hexasim m'est passée sous le nez!
Si jamais tu vends ta boite (avec ou sans figouz) fais moi signe

Scotland rising ? Non j ai pad prévu de le vendre pour l instant.
aTomm dit:fatmax66 dit:aTomm dit:Magnifique! Et frustré de ne pas pouvoir y jouer!
Tu as utilisé les mêmes références de figs pour les deux camps?
Hormis les cavaliers ( qui m ont servi pour les nobles aussi) non. Les archers les lanciers sont propres a chaque camp et les types avec les haches ne sont présents que chez les écossais.
Suite à passage de commande moisi la dernière boite chez hexasim m'est passée sous le nez!
Si jamais tu vends ta boite (avec ou sans figouz) fais moi signe
En vente déjà ?
Bon t as pas du aimer...Trop simpliste ? Dés trop présents ?
Peut etre pas destiné au wargamers pur et dur?
Tout ça en même temps. Pour ainsi dire aucun choix a faire, les mouvements sont plus que limités enfin oui pas pour moi du tout!
aTomm dit:Tout ça en même temps. Pour ainsi dire aucun choix a faire, les mouvements sont plus que limités enfin oui pas pour moi du tout!
Pourtant j ai pas mal de parties dans les pattes et elles ne se sont pas ressemblé. Mais bon c est clair que c est du light.