Transformers - The Deck-Building Game

Alors là, je suis sur les fesses !

Je viens de découvrir l’existence d’un jeu de Deck-Building basé sur les Transformers ! Je n’en avais absolument jamais entendu parler.


Alors apparemment le jeu doit marcher outre-Atlantique, puisqu’il est sorti en 2021 et que des extensions sont encore sorties l’année dernière.
C’est édité par Renegade mais je ne pense pas qu’une VF existe, pas sûr qu’on ait un public suffisant.

Mais quand on aime l’univers et qu’on voit ça…

Ça donne envie de craquer. Et pas que pour la boîte de base !

Bon par contre j’ai peur que ma partenaire soit assez hermétique à l’univers donc je ne sais pas trop dans quel espace-temps j’arriverais à y jouer… Mais quand même !

(quand j’étais petit j’enregistrais les épisodes sur cassette lorsqu’ils passaient sur A2 et je me les faisais en boucle, ah la belle époque)

Quelqu’un a déjà essayé ? Ça vaut quoi ? (j’imagine que derrière c’est un DB tout ce qu’il y a de plus classique…)

1 « J'aime »

La règle, ici …

Ils ont fait çà aussi :

Oui ainsi que Power Rangers j’ai vu. J’imagine que ce sont tous les mêmes jeux :joy:
J’ai beaucoup joué aux GI Joe étant petit, mais bizarrement ils ont moins marqué mon imaginaire que les Transformers. J’ai toujours eu un truc pour les robots…

Mais c’est bien ils ont aussi pensé à ceux qui n’arrivent pas à choisir :

Vu la moyenne des notes, non. D’ailleurs GI Joe est un coop, et pas transformers …

Les licences vendent du rêve au petit garçon qui sommeille en moi. J’ai foncé sur le Saint Seiya, peut-être que là aussi…

Bobby nostalgeek.