bon, vu que mon sujet super important a été méga pourri par des joueurs amateurs, même pas capable de savoir enchérir à un fameux jeu de trains, et par un renegat notoire, je le relance et refais un appel…Vite, on a besoin de savoir si des personnes sont interessées…
lejuge dit: Bonjour à tous, Je fais un appel ici, concernant le transport vers EESEN. Nous sommes actuellement 9 (voir 10) toulousains à partir à ESSEN. Pour cela, nous avons loués des camions de 7 places chacun et d’une capacité de 12 m3 environ. Il nous reste donc à priori 4 places à pourvoir, donc si des personnes sont interessées, merci de vous faire connaître, sachant qu’à priori nous passerons par Paris-Lille-Bruxelles aller et retour (ou par Lyon si necessaire). Naturellement le coût du transport sera dégressif si nous arrivons à être complet…(c’est pas cher, si, si, )… Voila, voila…
A tout hasard je serais intérréssé par une petite place de rien du tout quelque part dans un coin de chambre pour dormir sur place … Coté transport c’est bon normalement, mais coté logement je suis Sdf pour l’instant …
Bon, alors j’ai une mauvaise nouvelle…En fait, on plus qu’un camion, donc nos affaires s’arrangent mais par contre désolé, on n’a plus de place à offrir… Je suis super confus…encore désolé…
lejuge dit:Bon, alors j'ai une mauvaise nouvelle....En fait, on plus qu'un camion, donc nos affaires s'arrangent mais par contre désolé, on n'a plus de place à offrir.. Je suis super confus....encore désolé....
lejuge dit:Bon, alors j'ai une mauvaise nouvelle....En fait, on plus qu'un camion, donc nos affaires s'arrangent mais par contre désolé, on n'a plus de place à offrir.. Je suis super confus....encore désolé....
lejuge n'est peut-être pas fourbe... mais c'est suspect quand même, il fait des cachotteries
Et dans ses cachotteries, il conseille de demander à moi ou à Lolive, le fourbe (encore plus fourbe qu'un Troll) ! Donc, à tous ceux qui pourraient être intéressés, nous n'avons malheureusement plus de place à offrir (la dernière à a été prise par Lotus_ardent). Un conseil pour l'année prochaine, il faut s'y prendre super tôt : en juillet, il est déjà trop tard pour espérér un logement à prix correct !