Transport ESSEN, le retour

bon, vu que mon sujet super important a été méga pourri par des joueurs amateurs, même pas capable de savoir enchérir à un fameux jeu de trains, et par un renegat notoire, je le relance et refais un appel…Vite, on a besoin de savoir si des personnes sont interessées…

lejuge dit:
Bonjour à tous,
Je fais un appel ici, concernant le transport vers EESEN.
Nous sommes actuellement 9 (voir 10) toulousains à partir à ESSEN. Pour cela, nous avons loués des camions de 7 places chacun et d’une capacité de 12 m3 environ.
Il nous reste donc à priori 4 places à pourvoir, donc si des personnes sont interessées, merci de vous faire connaître, sachant qu’à priori nous passerons par Paris-Lille-Bruxelles aller et retour (ou par Lyon si necessaire).
Naturellement le coût du transport sera dégressif si nous arrivons à être complet…(c’est pas cher, si, si, )…
Voila, voila…

A tout hasard je serais intérréssé par une petite place de rien du tout quelque part dans un coin de chambre pour dormir sur place … :wink:
Coté transport c’est bon normalement, mais coté logement je suis Sdf pour l’instant … :cry:

Salut,

Je suis intéressé par la proposition de transport à ESSEN et je recherche également un logement sur place.

A bientôt

Bon, alors j’ai une mauvaise nouvelle…En fait, on plus qu’un camion, donc nos affaires s’arrangent mais par contre désolé, on n’a plus de place à offrir… :?
:oops: :oops: :oops:
Je suis super confus…encore désolé…

Valait mieux qu’on te pourrisse ton sujet :twisted:

:lol: :lol: :lol:

J’avais pas vu ce post. Encore des insultes, c’est inadmissible. :lol:

Frédérick dit:Valait mieux qu'on te pourrisse ton sujet :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Je suis sur que c'est de votre faute :evil:

Je me vengerais.... :twisted:
Le Troll dit:J'avais pas vu ce post. Encore des insultes, c'est inadmissible. :lol:
Toi rentre dans ta cariole..... :lol: :lol:
lejuge dit:
Le Troll dit:J'avais pas vu ce post. Encore des insultes, c'est inadmissible. :lol:
Toi rentre dans ta cariole..... :lol: :lol:

Je ne rentrerais pas dans votre jeux M. Le buveur de bière. :lol:
lejuge dit:Bon, alors j'ai une mauvaise nouvelle....En fait, on plus qu'un camion, donc nos affaires s'arrangent mais par contre désolé, on n'a plus de place à offrir.. :?
Je suis super confus....encore désolé....

Niveau Logement aussi ? :oops:
Juzam dit:
lejuge dit:Bon, alors j'ai une mauvaise nouvelle....En fait, on plus qu'un camion, donc nos affaires s'arrangent mais par contre désolé, on n'a plus de place à offrir.. :?
Je suis super confus....encore désolé....

Niveau Logement aussi ? :oops:

Je te répond en MP
lejuge dit:Je te répond en MP

lejuge n'est peut-être pas fourbe... mais c'est suspect quand même, il fait des cachotteries :lol:
Tchao dit:

lejuge n'est peut-être pas fourbe... mais c'est suspect quand même, il fait des cachotteries :lol:

Où ça des fourbes ?
:D
Tchao dit:

Et dans ses cachotteries, il conseille de demander à moi ou à Lolive, le fourbe (encore plus fourbe qu'un Troll) ! :twisted:
Donc, à tous ceux qui pourraient être intéressés, nous n'avons malheureusement plus de place à offrir (la dernière à a été prise par Lotus_ardent). Un conseil pour l'année prochaine, il faut s'y prendre super tôt : en juillet, il est déjà trop tard pour espérér un logement à prix correct !
arthemix dit:le fourbe (encore plus fourbe qu'un Troll) ! :twisted:

J'en ai marre d'être traité impunément de fourbe, je vais peter un cable je vous préviens. :lol:
Le Troll dit:J'en ai marre d'être traité impunément de fourbe, je vais peter un cable je vous préviens. :lol:

Juge = fourbe, Arthemix = fourbe, Fred = fourbe, Troll = fourbe, Tchao = fourbe, vous fourbissez tous, je vous hais.

Cher Monsieur Le Troll,

Le Troll dit:J’en ai marre d’être traité impunément de fourbe, je vais peter un cable je vous préviens. :lol:

Comment, on cherche super vilain… Quoi !?

Fourbe va !

crr rrr crr… Chtoing… ! (c’est le bruit du cable qu pète, mais mal fait :oops: )

Bien à vous de cordialement à votre service.

Monsieur Phal

Ps : nous aussi c’est la galère pour Essen, on n’a plus notre appart avec Philippe des Pallières et le Docteur Mops. On est mal :?

Bon, vous arrêtez un peu de pourrir le sujet du fourbe… euh… du juge ?

ReiXou dit:
Le Troll dit:J'en ai marre d'être traité impunément de fourbe, je vais peter un cable je vous préviens. :lol:

Juge = fourbe, Arthemix = fourbe, Fred = fourbe, Troll = fourbe, Tchao = fourbe, vous fourbissez tous, je vous hais.

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, toi aussi, tu t'y mets.
Même pas capable d'enchainer 3 parties de ModernArt, petit joueur va.

Vous aussi, M.Phal, mais on ne peux plus avoir confiance en personne sur ce site de bandit. :lol: