Bonjour à tous,
Je fais un appel ici, concernant le transport vers EESEN.
Nous sommes actuellement 9 (voir 10) toulousains à partir à ESSEN. Pour cela, nous avons loués des camions de 7 places chacun et d’une capacité de 12 m3 environ.
Il nous reste donc à priori 4 places à pourvoir, donc si des personnes sont interessées, merci de vous faire connaître, sachant qu’à priori nous passerons par Paris-Lille-Bruxelles aller et retour (ou par Lyon si necessaire).
Naturellement le coût du transport sera dégressif si nous arrivons à être complet…(c’est pas cher, si, si,
)…
Voila, voila… ![]()
2 ch’tite question :
- Vous yen a partir quand exactement (mardi - mercredi?)? Et le retour?
- Ou yen a vous dormir?
PS : ceci n’est pas la réservation d’une place, c’est juste des questions comme ci comme ça, et si yen a plus avoir de place quand moi yen a me décider tant pis.
Heuhh dit:2 ch'tite question :
- Vous yen a partir quand exactement (mardi - mercredi?)? Et le retour?
- Ou yen a vous dormir?
PS : ceci n'est pas la réservation d'une place, c'est juste des questions comme ci comme ça, et si yen a plus avoir de place quand moi yen a me décider tant pis.
Alors on part le mercredi matin tôt....on environ 12-14h de trajet...
Pour dormir, on a réservé un super grand gîte mais là je crois que c'est un peu tard, quoi qu'à mon avis on peut s'arranger...
Et le retour, eh bé, c'est dimanche dans la soirée....voila, tu as toutes les infos....
Ils sont pas intéressés, finalement, les Aixois ?
arthemix dit:Ils sont pas intéressés, finalement, les Aixois ?
Ben, non, apparement, ils se louent une voiture et partent à 4. Je crois que c'est en fait plus simple pour eux....
lejuge dit:arthemix dit:Ils sont pas intéressés, finalement, les Aixois ?
Ben, non, apparement, ils se louent une voiture et partent à 4. Je crois que c'est en fait plus simple pour eux....
Exact. Merci d'avoir pensé à nous.
Oui merci. Et puis en fait, on en loue même pas. On joue ça à l’économie. ![]()
Tchao dit:Oui merci. Et puis en fait, on en loue même pas. On joue ça à l'économie.
[mode "private joke que seul un faux Stéphane peut comprendre" on]
Ah bon ? Vous y allez en train ?
[mode "private joke que seul un faux Stéphane peut comprendre" off]
arthemix dit:[mode "private joke que seul un faux Stéphane peut comprendre" on]
Ah bon ? Vous y allez en train ?![]()
[mode "private joke que seul un faux Stéphane peut comprendre" off]
Excellente cette blague, faux Stéphane
lejuge dit:Ben, non, apparement, ils se louent une voiture et partent à 4. Je crois que c'est en fait plus simple pour eux....
A 4 dans une voiture ?
Ils ne comptent pas acheter de jeux sur place, alors ?
MrOrange dit:A 4 dans une voiture ?![]()
Ils ne comptent pas acheter de jeux sur place, alors ?
Avec la caravane, ça devrait aller
MrOrange dit:Ils ne comptent pas acheter de jeux sur place, alors ?
Moi cette année, j'en achète pas.
Frédérick dit:MrOrange dit:Ils ne comptent pas acheter de jeux sur place, alors ?
Moi cette année, j'en achète pas.
C'est différent, t'as choisi de boycotter. C'est ton droit, mais tu vas le regretter, et dés l'année prochaine on t'y reprendra
En plus, je suis sûr que tu vas filer à Olivier une liste super longue de jeux à ramener. Tellement longue que pour tous les ramener, il faut qu'il parte seul dans sa voiture !