Transporter ses jeux

Fabrice dit:bein t'es cuit...
A moins d'enlever les boites, pour optimiser la place tu seras vite coincé.
Et lorsque l'on commence a enlever les boites ca devient vite le bazard...

oui, oui, j'ai dis que j'enlevais les boites. Ca prend bcp trop de place. Un sac ou une boite en plastique pour carcassonne par ex, c'est mieux.

+1 pour les gros sacs bien solides de grande surface, pas esthétiques mais très pratiques, tout simplement :pouicok:

Hello!

Bah perso j’ai opté pour de grands bacs en plastique transparent castorama… C’est un peu cher mais ça protège bien les jeux et ça permet de les repérer facilement puisqu’on voit tout au travers!
En plus quand c’est pour des soirées jeux dans de petits espaces c’est pratique pour les garder visibles et rangés…

Les bacs en plastique et les élastiques sont mes amis (sans vouloir fair de peine aux sacs ziplocks!!! :pouicok: )

Pour ma part c’est curver ou aussi sac de grande surface, bien solide, et à base rectangulaire…
Quant à tout emmener… avec plus de 150 jeux, maintenant, c’est pas facile…
Il y a deux ans, j’avais casé 35 jeux dans un curver ridicule (pas de boîtes et tout sous sachets plastiques…) (la photo , il faut avancer un peu dans la page pour la voir)

le Curver (ou autrrs boites plastiques), j’en chie pour ouvrir et fermer les portes avec…

Je me suis donc rabattu sur les sac de grandes surfaces. Le mieux étant le sac Ford (merci, le salon de l’auto).

Actuellement, j’utilise des casiers (4 par soirées) dans lesquels je met mes jeux couchés sur le flanc. Cela demande des élastiques et mélanges un peu tout dans la boîte :( Mais c’est la solution la plus simple pour en mettre un max dans un casier, les boîtes types Hams in gluck - Caylus, … ne dépassent pas et cela permet d’empiler les casiers.

J’utilise un sac de voyage rouge.

Un gros sac de voyage… Mais il faut effectivement sélectionner les jeux avant en fonction du public qui sera présent. (On sera peut-être trois, gros joueur mais si untel vient avec chose, on sera 6, joueurs familiaux…)

Et ben, ma boite m’autorise quand meme à plus d’ordre en ayant un minimum d’espace vide.

Je vais vraiment regreter de devoir la changer pour 2 ou 3 jeux en plus si je compte tout garder.