Transporter ses jeux

Bonjour,

Je commence à avoir de plus en plus de jeux et ma boite actuelle ne suffit plus.
Je voudrai savoir comment vous faites de votre coté, sachant que je souhaites quelques choses de pratique et avoir la possibilité de tout mettre (j’ai meme refait le plateau de pictionnary pour qu’il tienne dans ma boite actuelle).

Pour ma part, j’utilise pour l’instant une “valise d’estheticienne” très pratique. Elle s’ouvre sur le haut et/ou sur le devant. J’enlève généralement les boites.

Bonjour Mary Poppins!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben tu filtres et tu choisis les jeux que tu veux emporter. Certains ont plus de 1000 jeux, je les vois mal les emporter tous.

Personnellement, j’utilise un sac de sport grande taille,
a+

SuperDéfi dit:
Personnellement, j'utilise un sac de sport grande taille,
a+

Idem.
sombre dit:
SuperDéfi dit:
Personnellement, j'utilise un sac de sport grande taille,
a+

Idem.

pasmieute :pouicok:

Quand j’en prend quelques uns avec de grosses boites genre TI3, pareil, j’opte pour un simple grand sac de sport noir avec 2 roulettes :)
Pour de plus petite boites et de moindre besoins un simple sac à dos suffit.
Et pour ne déplacer que 2 ou 3 boites format LCDLTR par exemple alors un grand sac plastique comme on en trouve dans les supermarchés ou pour le tri fait parfaitement l’affaire.
Pourquoi s’embetter à transporter à tout prix une grosse valise encombrante (et j’imagine super lourde à porter avec tout le matos de Poker que je peux voir dans la tienne) quand on peut faire plus simple ?
Quant à vouloir tout transporter c’est mission impossible à moins de n’avoir moins d’une 10aine de jeux je pense.

+

c’est pas veritablement la classe mais fonctionnellement, y’a pas mieux

Les sacs Tati, c’est bien aussi. :D

deogracias dit:
c'est pas veritablement la classe mais fonctionnellement, y'a pas mieux

+1

Ikea est mon ami, sac de bonne qualité, bien costaud pour en mettre plein et assez épais pour éviter les éraflures, en plus il a une forme qui laisse respirer correctement mes boites, c'est important de les laisser respirer pendant le voyage mes ch'tites boites... :pouicboulet:

Pratique et meilleur pour la corse…

suite à ton sac…

je te propose une chose… je me transforme en boîte en jeu… et je vais dans l’ile dénommé sur le sac… je l’adore :)

agony dit:
Pour ma part, j'utilise pour l'instant une "valise d'estheticienne" très pratique. Elle s'ouvre sur le haut et/ou sur le devant. J'enlève généralement les boites.

Astucieux ton système agony, j'avoue que je je n'aurai jamais pensé à utiliser une valise d'esthéticienne pour cet usage; chapeau!!!!.

C'est marrant moi aussi je me posait la question de savoir comment transporter mes jeux pour éviter les mauvaises surprises de choc/pliures/enfoncement et toutes réjouissances dans ce genre...(mes amis n'habitent vraiment mais alors vraimentpas tout près au point que j'envisage de laisser "en garde" 1 ou 2 jeux à un de mes amis proches. Hé oui c'est ça de déménager!)
Pso76 dit:suite à ton sac....
je te propose une chose... je me transforme en boîte en jeu... et je vais dans l'ile dénommé sur le sac... je l'adore :)

De chez moi il y a encore un peu de nage avant d'arriver en corse... :lol:

bon allez… j avoue Cassis c est aussi beau :) si je redescends vers là … faudra que je m arrange pour rencontrer les joueurs du coin

Pso76 dit:bon allez... j avoue Cassis c est aussi beau :) si je redescends vers là .... faudra que je m arrange pour rencontrer les joueurs du coin

Pas de problème, en plus on a une petite asso très conviviale ici...

Pour transporter un maximum de boites de jeux sans risquer des les endommager, j’utilise des boites plastiques pliantes comme celles qui remplacent désormais les sacs plastiques jettables dans les grandes surfaces.

Pratique, solide, et facile à ranger après usage.

Et si on met la boite platique dans un grand sac, on a l’outil pour se déplacer :^:

il y a un an, je ne devais pas avoir bcp plus de 5 jeux, maintenant, je dois en avoir une vingtaine. C’est un recent ami qui m’a donné la passion en voyant ces 3 grosses mâles comptenant sa trentaine de jeux.Les gens ainsi présent dans la soirée ont pu ainsi faire leur choix.
De mon coté,je veux avoir tt ce qu’il faut sous la main,la boite ne sortant de ma voiture que pour en utiliser le contenu.

Je ne cherche surtout pas à avoir des tonnes de jeux mais seulement les indispensable de tout genre et selon le nombre de convive. (Je fais confiance à TT sans mm les essayer).

actuellement ce sont mes jetons de poker qui prennent le + de place mais je compte très prochainement acheté Porto Rico, les extensions de Carcassonne, Jack… et la place restante est vraiment minime…

bein t’es cuit…
A moins d’enlever les boites, pour optimiser la place tu seras vite coincé.
Et lorsque l’on commence a enlever les boites ca devient vite le bazard…

personnellement, les cartons sont mes amis…
1, 2 ou 3… ça dépend de la place que j’ai mais maintenant je ne sais plus aller nulle part sans un carton…