[Traquenard à White Chapel] Combien de cartes ?

Heureuse de trouver des fans de Traquenard à WC, ça tombe bien je cherche à échanger des cartes et accessoires :

J’ai à proposer :

- 4 cercueils à bûchettes en métal fondu
- 48 bûchettes en mousse (celles d’origine)
- 3 paquets de faux zombies sous cello (par définition, je sais pas ce qu’il y a dedans :roll: )
- 1 deck préparé d’apprentis croque-morts dont 2 cartes “Embaubement anti-putréfaction”

Je cherche :

- Tous accessoires de la 2ème édition américaine (Lucky Halloween), notamment boîte de rangement et dés de décision
- LE lotus albinos (en anglais bien sûr)
- Le plateau de l’extension “Charnier de Noël”
- Les 3 livrets de campagnes “Génocide”

C’est des cercueils à glissières ? Ca peut m’intéresser Stéphie.

Oui, je t’envoie un MP Jack :wink:

Dis-donc Stéphie, tu crois qu’un deck d’apprentis croque-morts peut intéresser quelqu’un ?
T’es encore à la version 3 ?
Si t’es pas au courant, je t’apprendrais peut-être que depuis la réouverture des échoppes d’apothicaires, tu peux récupérer un baume anti-putréfaction en sacrifiant 2 dés et une seule bûchette. En plus, ça réduit de moitié les dégâts causés par les créatures suceuses.
Du coup, les decks d’apprentis avec carte embaumement ne servent plus à grand chose (sauf si tu joue en mode inhumation directe, bien sûr !).

???

Oui mais la version 3 reste agréble a jouer, justement parce qu’en inumation directe on a le droit de piocher autant de buchettes qu’on a de zombies bucherons (2d6+1 VS rats mutants) et que ca a été enlevé des versions suivantes.
Maintenant pour piocher et defausser des buchettes supplémentaires il faut un taille-pieu anti vampire, carte rare s’il en est une.
(j’ai eu la mienne sur Ebay, mais 15€ c’est quand meme couteux, surtout depuis la version 3.5)

Et pour parler des créatures suceuses je trouve que leur pouvoir a été trop augmenté, leur pouvoir “aspiration de moelle epinière” est vraiment dur a contrer (surtout avec un hydrocephale trépané) , qu’en pensez vous?

PS: dans un vide grenier j’ai récupéré l’authentique foetus de lama momifié qui sert de presse papier au monstre de fin de la version 1 (anglaise) , une affaire!

Tout à fait d’accord avec toi Groove. Sinon 15 €, ça me semble pas si cher.

L’extension Charnier de Noël, c’est quoi ?

C’est une mini-campagne sur un seul plateau. Il faut dépecer le maximum de petits lutins à chaque lancer de bûchettes. C’est sympa mais un peu rapide, le problème étant que le Père Noël se déplace très lentement (2 dés de déplacement à pied, 4 dés sur son traineau). En fait, il a pas le temps de cacher tous les petits lutins avant que tu les chopes. Par contre, s’il t’attrape, il peut t’éviscérer pour tresser une corde d’intestins qu’il utilisera pour faire descendre les lutins dans le caveau enchanté. Ca vaut pas le coup de l’affronter directement parce qu’il est surpuissant, ou alors avec deux autres joueurs : deux qui le tiennent par derrière pendant que le troisième lui arrache les boules de Noël avec la tenaille chauffée dans l’âtre. Pendant ce temps, tu prends le risque qu’un quatrième joueur se fasse les petits lutins en solo et adieu la prime de dépeçage. En tout cas, le plateau est magnifique, tout en structure plastifiée, avec une crypte de rangement pour tous les accessoires. C’était pas une édition limitée au départ, mais je crois qu’ils n’en font plus.

je confirme , ils ont arreté la production, enfin modifié parce que la tenaille a été remplacée par un arrache boule à piston , bien plus ancré dans l’univers de l’auteur, mais c’est une broutille.

Groove dit:
Et pour parler des créatures suceuses je trouve que leur pouvoir a été trop augmenté, leur pouvoir "aspiration de moelle epinière" est vraiment dur a contrer (surtout avec un hydrocephale trépané) , qu'en pensez vous?

Le seul moyen, c'est de pas leur laisser le temps de tout aspirer. Moi, dans ce genre de deck, j'aime bien avoir la carte "Régénération de moelle". Au bout d'un moment la suceuse est complètement saturée et tu en profite pour prendre la poudre d'escampette.

ah evidemment, mais je suis passé a coté de cette carte, je la trouve trop dure a invoquer (2 buchettes!!! et 1 tibia métastasé) si bien qu’elle ne fait pas partie de mon deck.
C’est ca aussi TAWC , ca laisse le choix! (et c’est pour ca que j’adore)

ben moi aussi je trouve aucune info sur le jeu rien de ce que vous dites n’est trouvable ça ressemble vraiment a une farce ou bien montrer moi un lien
a plus
alain

Ben je sais pas, le lien marche chez moi.

t’es sous Firefox?

Par contre, pour accéder aux parties en ligne, il te faut le code. Tu le trouveras sur le site allemand (même adresse, mais avec “.de” à la place de “.fr”).

ben d’ailleurs je pense que ce serait le moment de créer la fiche du jeu, non?
tu t’en charges jean charles? moi chuis over booké et j’ai pas d’APN :(

Groove dit:Ben je sais pas, le lien marche chez moi.
t'es sous Firefox?

quel lien ?
Groove dit:ben d'ailleurs je pense que ce serait le moment de créer la fiche du jeu, non?
tu t'en charges jean charles? moi chuis over booké et j'ai pas d'APN :(

Pareil ! Mais je crois que Mr Phal peut créer la fiche, je crois savoir qu'il connaît le jeu (il était invité VIP à la démo du Staff "Jörg in Pecht" à Essen).

Ah ben si il etait invité…

Il a ptetre eu des Goodies!!!

Jean Charles dit:
Groove dit:ben d'ailleurs je pense que ce serait le moment de créer la fiche du jeu, non?
tu t'en charges jean charles? moi chuis over booké et j'ai pas d'APN :(

Pareil ! Mais je crois que Mr Phal peut créer la fiche, je crois savoir qu'il connaît le jeu (il était invité VIP à la démo du Staff "Jörg in Pecht" à Essen).

Arg ! J'ai loupé ça ! C'était où et quand ?
Essen, c'est trop grand ! :(