[Clown]
Bonjour tout le monde,
Quelqu’un a-t’il des nouvelles de l’extension “Le Cimetière des Clowns” ?
Elle devait sortir en novembre et je n’ai rien vu passer.
JC
C’est sorti il y a 15 jours mais sous le titre “Circus Cemetery” chez Black Xmas (version américaine).
C’est vraiment génial, ça apporte un gros plus à la version de base notamment avec l’option dépeçage à vif qui te permet de lacérer des clowns encore vivants. Les parties sont vachement renouvelées avec les cartes “Morbid Clown” (deux admises par deck) qui peuvent être jouées comme Joker (soit en mode tortionnaire, soit en mode victime) sans lancer de bûchette.
Ils l’ont chez Jeux du Monde à Toulouse, ça fait un carton ici.
OK, super, merci Jack.
Je le commande de suite.
PS : comment ça se passe pour le dépeçage des clowns à vif ? Il faut quoi ?
Hé Bé c’est un peu le même système que dans la version de base, tu vas à la morgue, il te faut la trousse à pharmacie pour utiliser le scalpel, une fois dedans tu sangles ton clown sur la table à autopsie et c’est parti pour un bon petit dépeçage à vif !
Evidemment, le clown se débat pas mal, il faut se mettre du côté de sa tête parce qu’il a des grands pieds qui dépassent de la table, normalement comme ça, ça se passe plutôt bien. Juste faire gaffe à pas se faire repérer par les nains croque-morts à cause des hurlements. Si ils arrivent, c’est toi qui passes sur la table et t’as droit à un embaumement in vivo. A éviter si tu vois ce que je veux dire.
En fait, si t’as déjà joué la version “panique au crématoire”, c’est un peu le même principe : il te faut les bons outils, une ou deux cartes puissantes, quelques bûchettes en réserve et suffisamment de dés pour éviter les jets pourris.
Mais vu ce que tu disais de la campagne “Charnier de Noël”, je pense que pour toi ce sera just routine !
Jack dit:Mais vu ce que tu disais de la campagne "Charnier de Noël", je pense que pour toi ce sera just routine !
Mouais, à voir ...
Tres bon jeu meconnu que je sors trop peu,
d’ailleurs je vends le mien pour les interesses…
ça c’est de la blague à rallonge : plus de 5 ans depuis le précédent message sur le même thème
Zogotounga dit:ça c'est de la blague à rallonge : plus de 5 ans depuis le précédent message sur le même thème
C'est reparti, les trolls viennent nous pourrir le topic.
On s’en fout, c’est comme pour ceux qui critiquent les films, c’est ceux qui les ont pas vus.
Ma devise, c’est : Découvrez Traquenard à White Chapel, aimez Traquenard à White Chapel, parlez de Traquenard à White Chapel !
Au fait, Jean-Charles, j’ai vu que t’avais chopé le mec de la “nouvelle pétanque” qui essaye de plagier le mécanisme de Charnier de Noël.
Bien joué !
alb dit:Tres bon jeu meconnu que je sors trop peu,
d'ailleurs je vends le mien pour les interesses…
Cest quoi ce jeu ?
On peut l'acheter ou ?
powerwis dit:
Cest quoi ce jeu ?
On peut l'acheter ou ?
Bah... DantÔnkÛ !
T'es un champion du mÔnde toi hÎn !
Lord Kalbut dit:powerwis dit:
Cest quoi ce jeu ?
On peut l'acheter ou ?
Bah... DantÔnkÛ !
T'es un champion du mÔnde toi hÎn !
punaise faut que tu traînes partout toi...
powerwis dit:
Cest quoi ce jeu ?
On peut l'acheter ou ?
Tape "Traquenard à White Chapel" dans rechercher et tu verras qu'un topic important a été dédié à l'époque de sa sortie, le jeu a fait un raz de marée à l'époque. Mais il y a eu pas mal de détracteurs.
ça y est ! je l’ai commandé chez Philibert vendredi, normalement, je le reçois demain.
Jean Charles dit:ça y est ! je l'ai commandé chez Philibert vendredi, normalement, je le reçois demain.
moi aussi ! excellent !
J’ai une question bête, un ami m’a ramené une carte promo d’Essen, la Scie Musicale Rouillée, et n’étant pas très bon en allemand, je ne comprends pas trop comment la jouer, d’autant que le dos de la carte est différent des autres… Je précise que je n’ai pas encore la nouvelle extension…
Rodenbach dit:J'ai une question bête, un ami m'a ramené une carte promo d'Essen, la Scie Musicale Rouillée, et n'étant pas très bon en allemand, je ne comprends pas trop comment la jouer, d'autant que le dos de la carte est différent des autres... Je précise que je n'ai pas encore la nouvelle extension...
Tu ne peux la jouer qu'avec l'extension-deck "Morbid Clown" et seulement avec le perso Clown Trasher. Autant dire que tu peux pas l'utiliser souvent. Elle permet une double attaque avec l'harmonica-couteau-suisse.
Ah, ça tombe bien que tu parles de l’harmonica-couteau-suisse.
Mon adversaire a voulu jouer Ice Benny (le clown qui fait des noeuds de papillon avec les entrailles) et je lui ai balourdé Fatal Désossement en réaction pour l’empêcher de jouer de l’harmonica (il voulait ranimer son Boy With a Red Baloon cet enfoiré), mais il a m’a dit que malgré tout il pouvait siffler l’air quand même même s’il n’avait plus de dents!
Problème: l’explication de Fatal Désossement est pas claire en fait.
Du coup j’ai perdu dix Ricaneurs d’un coup à cause de son gosse à la con!
Il peut ou pas?
leonmars dit: mais il a m'a dit que malgré tout il pouvait siffler l'air quand même même s'il n'avait plus de dents!
C'est un des seuls défauts que je vois à ce jeu. Ils parlent un peu trop. Bon ils souffrent en même temps, c'est vrai...
leonmars dit: Problème: l'explication de Fatal Désossement est pas claire en fait.
Du coup j'ai perdu dix Ricaneurs d'un coup à cause de son gosse à la con!
Il peut ou pas?
Nous, je t'avoue, le gosse, on le laisse dans le placard à outils tranchants, ça permet de meilleures combos. Je peux donc pas te répondre sur ce point. Quelqu'un sait?
EDIT: selon la version US, il peut!
Faut que je lui en reparle alors.
On s’était mis d’accord pour le mode “Rest in Ripper” sans spoilers US pourtant, qu’est-ce qu’il est chiant!
Et sinon est-ce que dépecer un clown auto-stoppeur apporte le bonus de pioche si je le fais en dehors de la ville (comme ses hurlements ne s’entendent pas j’ai un doute) ou il faut obligatoirement faire le tour de la ville pour arriver au labo pour l’obtenir?