[travaux] Noms alternatifs

Chère Madame et Cher Monsieur,

Vous trouverez sur le formulaire de création des fiches de jeux un champs “Noms Alternatifs”, ce champs va donc permettre de saisir les noms en plusieurs langues et des noms avec des orthographe approchante afin de faciliter la recherche de jeux via le moteur (qui, je sais, reste à améliorer :pouicboulet: ).

J’ai aussi rajouté quelques bulles d’aides parce que certains ne comprennent pas pourquoi leur fiche ne sont pas validées de suite dans les 10 minutes et que des fois, en remplissant convenablement c’est mieux pour les modos de fiches… Bon, j’assume le fait que ce n’est pas clair pour certaines choses, c’est sûr… Mais même avec des trucs écris en rouge et gras, ben y’en a ils mettent toujours des textes trop long ou des images de 83x 71 pixels :pouicvomi: :wink:

Bref, le champs alternatif, si vous voyez des jeux qui auraient besoin d’en voir saisie, listez les, on passera derrière…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Les noms anglais des jeux Alea pourraient être entrés :

Mammoth Hunters pour Eiszeit
The Traders of Genoa pour Die Händler von Genua
Taj Mahal pour Tasch Mahal

pour le coup, la validation des modifs ne passe pas (sous Firefox)
En validant avec la bouton du bas, il me remonte en haut de la page.
En validant en haut, rien ne se passe… :|

Cher Monsieur,

C’est rectifié pour firefox et rajouté pour Alé

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

super ! merci :pouicok:

Bravo, et merci pour l’ouvrage qui ne doit pas être des plus réjouissant !

:)

J’en profite pour dire à Mr Phal le problème de Tic Tac Toe car apparemment deux jeux possèdent ce nom et l’un d’entre euxn’est qu’un morpion, l’autre en est un en 3d, en bois, sur des cases de 4x4 et les avis sur ce jeu ne sont pas du tout les mêmes selon que l’on note le morpion ou le vrai Tic Tac Toe.
La description n’est d’ailleurs pas la bonne puisque celle du morpion.
J’avais déjà discuté de çà quelque part sur le forum, peut être pas au bon endroit alors je profite de l’opportunité.
Est il possible de modifier, de corriger l’erreur, Tic Tac Toe le mérite bien…