Sh4s0w dit :Ok merci, donc pas possible d’anticiper quels sont les dés qui sortiront pour optimiser encore le score! Je stagne à 220-250 voire 280 grand Max moi !
Non pas possible.
307 en max pour moi!
Sh4s0w dit :Ok merci, donc pas possible d’anticiper quels sont les dés qui sortiront pour optimiser encore le score! Je stagne à 220-250 voire 280 grand Max moi !
Non pas possible.
307 en max pour moi!
Pareil, je tourne toujours autour de ces scores.
Une fois j'ai fait 280 tout pile.
Blanche- dit :Il est impossible d'atteindre le 577.
J'ai un score de près de 320 en solo. Il traîne dans mes statistiques. Avec le recul et une centaine de parties, j'ai ainsi pu comparer l'ensemble des scores décrochés sur ce jeu et je peux en déduire que j'avais forcement été inattentive sur le nombre de tours.
J'ai fais 318 sur une version numerique solo donc c'est tout à fait possible pour ton score.
Bonjour,
Je voulais juste connaître les différences entre “Très Futé : Challenge I” dont les blocs sont vendus en boutique et “Très Futé : Challenge 2” que l’on peut jouer sur l’application.
Google me dit que “Challenge I is similar (but not identical) to Challenge II” mais je ne vois pas les différences.
Merci de m’éclairer,
Si tu as une photo du challenge 2, je suis intéressé car je n’arrive pas à trouver la moindre info sur ce 2ème bloc de feuilles.
Il n’y a pas de bloc de feuilles Challenge 2 qui est une exclusivité de l’application numérique.
OK, merci pour l’info ! Pour le coup, je ne connais pas la différence.
Bonjour
A plusieurs au moment où le joueur passif note un dé du plateau d’argent, dans ce plateau il doit y avoir 3 des comme en solo ou il peu y en avoir plus ou moins ?
Il manque un peu de contexte pour que je puisse bien te répondre, néanmoins : il peut y avoir de 3 à, potentiellement 6 dés dans la coupelle en argent. Dans les faits, je ne crois pas en avoir plus de 4.
Le joueur actif doit mettre dans la coupelle :
- les dés de valeur inférieur à celui choisi
- les dés restants après les 3 choix de dés
- sachant qu’on est pas obligé de prendre un dé à son tour (on a le droit de refuser) et qu’il n’est parfois pas possible de jouer les dés avec les valeurs qu’ils ont, il peut arriver qu’on mette plus de 3 dés dans la coupelle en fin de tour.
Merci, la réponse correspond bien à ma question.