[Très Futé !]
Bien le bonsoir à tous,
lors du décompte final, si vous n’avez scoré aucun point dans une couleur, vous marquez 0 ou vous laissez la case vide ?
cela a de l’importance pour le scoring du renard.
Merci
Ah ben c’est 0. Si tu ne marques aucun point dans une couleur, ton renard vaut 0.
c’est possible d’avoir 0 quelque part avec tous les bonus ?
Dans le jaune c’est possible si tu ne remplis aucune colonne mais pas sur que ca mene a la victoire…
Merci messieurs
oui on peut scorer 0
et effectivement c’était dans le jaune et oui cela ne mène pas à la victoire.
Ma fille de 8 ans a fait un score de 577 pts dont 275 pts de renard hier soir.
il ne lui manquait que la derniere case verte a cocher
Je crois que je vais devoir la surveiller pour la prochaine partie, ca sent la triche tout ca ^^
577 ???
Vous jouez pas trop de tours pour faire ça ? Elle n’a fait que des 6 ?
Il est impossible d’atteindre le 577.
J’ai un score de près de 320 en solo. Il traîne dans mes statistiques. Avec le recul et une centaine de parties, j’ai ainsi pu comparer l’ensemble des scores décrochés sur ce jeu et je peux en déduire que j’avais forcement été inattentive sur le nombre de tours.
Ben oui c’est ce que je disais, elle a triché
Pas forcément
les étourdis sont acceptés aux tables de jeux
Question du jour, bonjour,
Je suis joueur actif et je ne peux pas utiliser les dés de mon dernier lancé.
j’ai bien en compris que je ne cocherai rien sur ma feuille.
Mais, est ce que je pose tous ces dés sur le plateau argent ou est ce que je place tout de meme un dé en haut à gauche de ma feuille et je ne l’utilise pas ?
Il me semble que tous les dés vont sur le plateau d’argent et que quelque chose dans le genre est mentionné dans la règle (mais je confonds peut-être avec un autre jeu).
Je confirme tu dois mettre tous les dés sur le plateau d’argent.
Bonjour,
quelle différence entre très futé et vraiment très futé ?
plus simple pour l’un ?? Plus de combo ?
C’est le même jeu en totalement différent.
Tu lances des dés et tu coches des cases dans les deux cas mais la facon dont tu les utilisés est totalement différente.
vraiment très futé est plus compliqué que très futé comme son nom l’indique😉
Bonjour,
pour ne pas se tromper je joue à la version sur téléphone
par contre, je ne comprends pas comment les dés sont choisis/modifiés après tous les lancés et avant de passer au tour suivant. Est-ce aléatoire ou y a-t-il une logique?
C’est toi qui choisis les dés. Je ne comprends pas ta question
Sh4s0w dit :Bonjour,
pour ne pas se tromper je joue à la version sur téléphone 🤪
par contre, je ne comprends pas comment les dés sont choisis/modifiés après tous les lancés et avant de passer au tour suivant. Est-ce aléatoire ou y a-t-il une logique?
Pour le mode solo, entre ton tour et le tour suivant, l'application simule un joueur adverse qui aurait lancé les dés et tu récupères les 3 qu'il a mis de coté.
Ok merci, donc pas possible d’anticiper quels sont les dés qui sortiront pour optimiser encore le score! Je stagne à 220-250 voire 280 grand Max moi !
Sh4s0w dit :Je stagne à 220-250 voire 280 grand Max moi !
C'est deja pas mal!