Bien le bonjour!
Voici les jeux dont je me sépare. Ils sont tous en état neuf et en version française (sauf mention contraire)!
Envoi par Mondial Relay ou Colissimo (frais de port à ajouter) pour la France, la Belgique et la Suisse. Pas de remise en main propre.
Paiement par Paypal (envoi à un proche) ou par virement bancaire. (Je n’accepte pas les chèques)
Je recherche à l’achat ou à l’échange UNIQUEMENT:
- SDA JCE VF: Les Craintes de l’Intendant. Cycle 4, 5, 6 et 7. Extensions Deluxe: Le Royaume Perdu, Les Havres Gris, Les Sables de Harad. Extensions Saga: La Terre de l’Ombre et La Flamme de l’Ouest.
- Snow Tails
Jeux à vendre:
- Fidelitas + Cartes Promo VO (traduction FR des règles incluse) 15€
- Fantahzee: Hordes & Heroes VO 15€
-1944 Race To The Rhine (VO pas de texte sur le matériel, traduction FR Asyncron incluse) + Extension “Red Ball Express” VF 35€
- Cat Town VO 10€
- Thunderstone VF 15€
- Dragon Flame VO (Trad. FR incluse) 15€
- Dark Castle (règle française incluse) 15€

- Cosmic Kaboom VO (Contient les 4 cartes SG “Vendetta” + les stickers de la campagne Kickstarter) 15€
- Eggs and Empires KS + SG (Eggspansion) Traduction française des règles et cartes incluse 10€

- Star Wars: Destiny VF 0.10€ la carte (J’effectue des envois à partir de 5 cartes.) Les cartes ci-dessous n’ont pas dés.
68 Chair à Canon 2x (commune)
72 Sonde 3x (commune)
73 Nettoyer la Zone (commune)
76 Besogne 3x (commune)
80 Ambition Sans Bornes 2x (commune)
81 Enragé 2x (commune)
84 Intimidation 3x (commune)
100 Mon Genre de Vaurien 2x (commune)
104 Position Défensive (commune)
106 Harcèlement 2x (commune)
115 Posture Défensive (commune)
117 Héroïsme (commune)
119 Patience (commune)
128 Attirer l’Attention 2x (commune)
134 Contrebande (commune)
143 Tactiques d’Escouade 2x (commune)
146 Bouleversement de la Force 2x (commune)
148 Le Pouvoir de la Force 2x (commune)
153 Blocage (commune)
169 Arsenal Impérial 4x (commune)
170 Temple Jedi 3x (commune)
171 Centre de Commandement Rebelle (commune)
173 Base Séparatiste (commune)
- 2 Playmats pour One Night Ultimate Werewolf (Dim.: 35x61cm) 20€ pour les 2 (au lieu de $24.95 pour 1 seul playmat)
Merci de m’avoir lu!