Triangle Bordeaux-Libourne-Créon

Bonjour à tous,

Y-aurait-il quelques âmes en peine sur la rive droite de Bordeaux, dans le périmètre évoqué ?

Je me trouve quant à moi à proximité immédiate de Créon, prêt à offrir un refuge ludique ou à gagner tout hâvre susceptible de garantir de bons moments dans un esprit convivial.

Merci de m’avoir lu.

Salut,

oui il y a du joueur sur bdx, en surveillant les posts sur “rencontre” on trouve pas mal de manifestations.Apres, spécifiquement sur la rive droite je ne sais pas. Il y a Nemoadd qui organise souvent des journées; j’y suis allé une fois et c’était vraiment super sympa :pouicok:
En tout cas , si tu veux m’initier Arkaham horreur je suis partant. :1900pouic:

Nous sommes dans le triangle infernal et toujours prêts pour une soirée ludique voir mieux, un barbecue ludique. Nemoadd a déplacé ses rencontres de l’autre coté du fleuve, j’ai pas trouvé grand chose “dans le nord”.

Hello,
Je suis sur AMBARES. Tu peux me contacter si tu organises quelque chose.

a+

A suivre : la ludothèque Interlude installée depuis peu rive droite(proche avenue Thiers) compte organiser des soirées Jeux.

sinon tu as les soirées jeux de L’association LUDOLUDIK voir agenda…

A bientôt !

Dans le triangle Bordeaux - Créon - Libourne,
tu as une multitude de ludothèques, qui ne sont peut être pas toutes orientées adultes (quoique) :
- la ludo de Libourne (là, je sais pas trop ce qu’il propose pour les adultes)
- la ludo de Créon (soirées-jeux tous les premiers vendredis du mois)
- la ludo de Camblanes-et-Meynac (soirée-jeux aussi tous les premiers vendredis du mois [sauf août]) et là, tu peux y trouver des joueurs adultes et des motivés ; tu pourras y trouver quelques bons jeux : Caylus (un poil long pour les soirées-jeux de la ludo mais jouable un samedi après-midi si t’es pas tout seul), Yspahan ou encore Mykerinos … bon évidemment, y’en a plein d’autres
- la ludo Interlude à Bordeaux-Bastide (là, non plus je ne sais pas ce qu’elle vaut au niveau jeu adulte)

et sinon, tu as tout un tas de gens qui aiment jouer qui ne se trouvent pas forcément dans les ludos (mais qui devraient …)

valà,
pierre