[Tribun] règle

Tout est dans le titre :) : Maintenant qu'on a une VF de Tribun , est-ce que la règle est disponible quelques part ?

J'ai bien lu les comptes rendu et explication de quelques sites mais je n'arrive pas à visualiser comment "tourne" la bête.

Tu as regardé la fiche sur Tric trac ? :P

bertrand dit:Tu as regardé la fiche sur Tric trac ? :P

oups désolé : j'avais déjà été voir la fiche sur la fièvre du jeu , mais je n'avais alors vu que la description globale. Là je viens de remarquer qu'il y a effectivement un petit truc cliquable appelé "règle complète" :mrgreen: ...

Merci

J'avais oublié qu'i y avait une manip supplémentaire pour le trouver :oops:

On trouve donc les régles complétes en PDF grace à la fièvre du jeu.

bertrand dit:J'avais oublié qu'i y avait une manip supplémentaire pour le trouver :oops:

le principal c'est qu'il soit là. Je ne sais pas si la règle avait été toujours présente sur la fièvre du jeu ou si elle a été ajouté assez récemment et que je n'avais simplement pas vu la mise à jour de page.

Bon c'est pas tout, j'ai de la lecture du coup :pouicintello: !!

ocelau dit:
bertrand dit:J'avais oublié qu'i y avait une manip supplémentaire pour le trouver :oops:

le principal c'est qu'il soit là. Je ne sais pas si la règle avait été toujours présente sur la fièvre du jeu ou si elle a été ajouté assez récemment et que je n'avais simplement pas vu la mise à jour de page.
Bon c'est pas tout, j'ai de la lecture du coup :pouicintello: !!

La règle est en ligne depuis le 2 décembre 2007 pour être précis ...

J'ai modifié un peu la page pour un accès plus naturel à la règle

Ok merci de l'info et merci tout simplement d'avoir mis cette règle en ligne.

Je viens de finir de lire, ça m'a l'air rudement bon tout ça , un jeu de placement à la pilier de la terre en bien plus agressif (et ça ça me dit bien :pouicgun: :twisted: )

La règle est elle encore dispo ou est elle supprimée ?

Petit Up

La rêgle sur ‘la fièvre du jeu’ me donne une erreur ‘404’. Quelqu’un peut m’aider ?

Cordialement, Michel

+1

quelqu’un peut-il nous aider à la retrouver SVP ?

merci d’avance !

Effectivement le lien ne marche plus, le fichier a été supprimé du site ? problème de droit ?