Tout est dans le titre : Maintenant qu'on a une VF de Tribun , est-ce que la règle est disponible quelques part ?
J'ai bien lu les comptes rendu et explication de quelques sites mais je n'arrive pas à visualiser comment "tourne" la bête.
bertrand dit:Tu as regardé la fiche sur Tric trac ?
oups désolé : j'avais déjà été voir la fiche sur la fièvre du jeu , mais je n'avais alors vu que la description globale. Là je viens de remarquer qu'il y a effectivement un petit truc cliquable appelé "règle complète" ...
Merci
J'avais oublié qu'i y avait une manip supplémentaire pour le trouver
On trouve donc les régles complétes en PDF grace à la fièvre du jeu.
bertrand dit:J'avais oublié qu'i y avait une manip supplémentaire pour le trouver
le principal c'est qu'il soit là. Je ne sais pas si la règle avait été toujours présente sur la fièvre du jeu ou si elle a été ajouté assez récemment et que je n'avais simplement pas vu la mise à jour de page.
Bon c'est pas tout, j'ai de la lecture du coup !!
ocelau dit:bertrand dit:J'avais oublié qu'i y avait une manip supplémentaire pour le trouver
le principal c'est qu'il soit là. Je ne sais pas si la règle avait été toujours présente sur la fièvre du jeu ou si elle a été ajouté assez récemment et que je n'avais simplement pas vu la mise à jour de page.
Bon c'est pas tout, j'ai de la lecture du coup !!
La règle est en ligne depuis le 2 décembre 2007 pour être précis ...
J'ai modifié un peu la page pour un accès plus naturel à la règle
Ok merci de l'info et merci tout simplement d'avoir mis cette règle en ligne.
Je viens de finir de lire, ça m'a l'air rudement bon tout ça , un jeu de placement à la pilier de la terre en bien plus agressif (et ça ça me dit bien )
La règle est elle encore dispo ou est elle supprimée ?
Petit Up
La rêgle sur ‘la fièvre du jeu’ me donne une erreur ‘404’. Quelqu’un peut m’aider ?
Cordialement, Michel
+1
quelqu’un peut-il nous aider à la retrouver SVP ?
merci d’avance !
Effectivement le lien ne marche plus, le fichier a été supprimé du site ? problème de droit ?