C’est bizarre, mais de manière cyclique, sur TT, ça part en live.
On dirait que Tric Trac a ses règles !!!
Yep…
Merci M. Boul pour cette remarque pertinente. Mais je me demande si cette allusion globale n’est pas (par hasard) faussée ! Faussée dans le sens où mon cher Boul, vous englobez tout TT !
Or, je pense que de nombreises personnes seront d’accord pour dire que non. Elles s’insurgeront, elles hérisseront des barrières devant vos fenêtres M. Boul…
Bref, je ne vise personne
, mais doit y en avoir qui sont en train d’arracher les boutons de leurs claviers en lisant ceci !
A moins que vous n’évoquiez qu’un évènement phisiologique de TT… dans ce cas, cela sous entendrait que TT vit…
Et oui car au fond de TT il y a un coeur qui bat !
Et ce coeur il est prendre mesdemoiselles !
Voili voilou, en vous remerciant !
Mister Forest
PS (edit) : Bon, j’y retourne car, le Ricard ne m’attendra pas ! Et puis j’hésite entre un “Aux Pierres du Dragon” et puis un petit “Mort ou Vif”… hum hum… Va falloir convaincre des gens… heruesement l’ami du soir va arriver… héhé
- Tu sais pourquoi tout le monde s’énerve quand TricTrac a ses règles ?
- Non, pourquoi ?
- PARCE QUE !!!
je dirais même plus:
-TU PEUX PAS COMPRENDRE, T’ES PAS UN POUIC !
C’est peut-être un peu normal que, dans un forum qui a plus de 2000 membres je crois, ça parte de temps en temps, ça s’échauffe et ça parte en vrille… Sans compter qu’avec le Net, on a aussi un peu tendance à partir au quart de tour (L’homme qui veut aller plus vite que la machine ??? > référence à un pov film !
)…
A chacun donc de savoir prendre le recul qu’il estime nécessaire par rapport à la chose virtuelle…
Jesuska dit:
-TU PEUX PAS COMPRENDRE, T'ES PAS UN POUIC !
pak dit:C'est peut-être un peu normal que, dans un forum qui a plus de 2000 membres je crois, ça parte de temps en temps, ça s'échauffe et ça parte en vrille...
2000 membres ?
Bravo...
Mais les passages en vrille sont quand même le fait d'une population beaucoup plus réduite.
La comparaison avec les regles est un peu ... heu...
jmguiche dit:pak dit:C'est peut-être un peu normal que, dans un forum qui a plus de 2000 membres je crois, ça parte de temps en temps, ça s'échauffe et ça parte en vrille...
2000 membres ?
Bravo...
Mais les passages en vrille sont quand même le fait d'une population beaucoup plus réduite.
La comparaison avec les regles est un peu ... heu...macho ? Enfin, la gente féminine n'a pas jugé bon d'intervenir, c'est somme toute à son honneur.
Eh voilà !!! on dirait également que c'est devenu un sport sur TT le fait de tourner à la polémique tout propos.
Il n'y a rien de "macho" dans le fait de "La comparaison avec les regles". Il n'y a à mon avis pas besoin dans mon post de smiley pour comprendre son caractère uniquement ironique. Pas besoin de prendre à partie la "gente féminine" (je trouve ce terme "machiste" pour ma part, nul besoin de séparer la "gente féminine" ou la "gente masculine" dans une discussion)
TT est un espace que je trouve pour ma part agréable, une sorte de salon où nombreuses personnes passionées par un même thème viennent discuter ensemble de leur passion ou d'autre choses (Vous dîtes, CaT).
Vu le nombre d'intervenants, il est cependant certain que ce qui est dit pourra toujours être détourné de son sens original par qui que ce soit.
Désole en tout cas d'avoir choqué qui que ce soit en tout cas par ce post
Mon post n’avait rien de polémique !
Et si on ne peut plus parler de gente féminine et de gente masculine qarceque cela semble discriminatoire…
tu pousse un peut loin le politiquement correct.
En tout cas, tu as raison : il y a des gens sur TT vachement succeptibles et qui prenne mal tout propos sur leurs propos. ![]()
boul dit:Vu le nombre d'intervenants, il est cependant certain que ce qui est dit pourra toujours être détourné de son sens original par qui que ce soit.
Je n'aime guère que tu insinues que je suis un pouic.
Ne nie pas, je sais lire entre les lignes moi.
xavo dit:Je n'aime guère que tu insinues que je suis un pouic.
Espèce de potto, va !
Potto toi-même !
xavo dit:boul dit:Vu le nombre d'intervenants, il est cependant certain que ce qui est dit pourra toujours être détourné de son sens original par qui que ce soit.
Je n'aime guère que tu insinues que je suis un pouic.
Voilà, c'est dit, t'es un pouic
jmguiche dit::D![]()
![]()
Mon post n'avait rien de polémique !
Et si on ne peut plus parler de gente féminine et de gente masculine qarceque cela semble discriminatoire...
tu pousse un peut loin le politiquement correct.
![]()
En tout cas, tu as raison : il y a des gens sur TT vachement succeptibles et qui prenne mal tout propos sur leurs propos.
oui je trouve que c'est discriminatoire, espèce de macho
pak dit:C'est peut-être un peu normal que, dans un forum qui a plus de 2000 membres je crois, ça parte de temps en temps, ça s'échauffe et ça parte en vrille...
A mon avis le vrai problème c'est pas qu'on soit 2000, c'est qu'il y ait 1999 gros nazes et moi...
...
Je plaisante là
(si ça se trouve, il n'y en a que 1990 des gros nazes...)
jmguiche dit:la gente féminine n'a pas jugé bon d'intervenir, c'est somme toute à son honneur.
euh ben si, j'allais me proposer d'offrir du doliprane au site
(perso, je trouve pas ça machiste comme propos, en tout cas je n'ai pas été choquée ni quoi que ce soit. c'est carrément passé dans le langage courant maintenant, non ? ça me fait plus rigoler qu'autre chose !
Vous n’avez rien compris. Boul voulez dire que TT avait ses règles… du jeu. Esprits mal placés , va!
Hein, dis leur, Boul, que c’est ça que tu voulais dire.
Denis dit:Vous n'avez rien compris. Boul voulez dire que TT avait ses règles... du jeu. Esprits mal placés , va!
Hein, dis leur, Boul, que c'est ça que tu voulais dire.
ah ? euh remarque, pour certains jeux, faut aussi que je prenne du doliprane
ah ? euh remarque, pour certains jeux, faut aussi que je prenne du doliprane![]()
![]()
Denis dit:Vous n'avez rien compris. Boul voulez dire que TT avait ses règles... du jeu. Esprits mal placés , va!
Hein, dis leur, Boul, que c'est ça que tu voulais dire.
Ouaih, exactement
T'es fin denis, j'y avais meême pas pensé
Et moi qui pensais que c’était un rappel des plus élémentaires lois (règles) de la modération…