Tric-trac allemand?

Bonjour,
En glandant sur internet pendant la sieste des enfants, je tombe là-dessus:
//www.trictrac.net/

C’est la version allemande de tric-trac? Il y a meme le pouic!

Il y a un lien? c’est géré par Mr Phal aussi? Serais-je chaque jour en train de surfer sur le site d’une société mutinationale?

Bref: :?:

Il y a bien une version allemande de Tric Trac. Monsieur Phal saurait certainement mieux en parler que moi, même si je crois que ce site est géré par un certain Monsieur Guido.

Oui ça existe depuis un certain temps. Et c’est l’excellent Herr Guido qui est aux manettes :pouicok:

Trictrac.de = mise en page plus jolie à mon goût.

Je laisse google traduire et je surfe dessus. Il y a comme un côté plus moderne, plus dans son temps. Vous trouvez pas?

C’est pas plutôt de.trictrac.net :mrgreen:

firstnose dit:Trictrac.de = mise en page plus jolie à mon goût.
Je laisse google traduire et je surfe dessus. Il y a comme un côté plus moderne, plus dans son temps. Vous trouvez pas?

En même temps ce n'est pas difficile, le Trictrac FR étant vraiment dépassé en termes de web. :P

Trictrac.de servirait-il de beta-test pour le futur trictrac.fr v4 ?

C’est clair que ça ressemble à la V4 (de mémoire de ce que j’ai vu sur fb). Est-ce parce que les allemands sont toujours en avance dans le domaine du jeu :roll:

moui…plus jolie mais plus vide aussi comparé à la richesse du grand frère français.

en fait ça ressemble plus à un blog.

Tiens à l’époque je ne savais pas mais ca ressemble vachement au blog de la nouvelle version non?

En tout cas ca à l’aire bien cool cette nouvelle version. Vivement que ca arrive!

Les couleurs sur la page de présentation sont un peu trop flashy, pour ne pas dire criardes.
Je préfère notre version, beaucoup plus lisible.

si c’est ça le nouveau trictrac, j’aime pas du tout. ok, c’est “nouveau, neuf, pleins de couleurs”, mais c’est pas plus ergonomique pour autant. faut réapprendre le nouvel agencement.

c’est un peu comme windows, je vois pas l’intérêt de changer l’interface graphique à chaque fois

qu’en on voit le blog de la V04, il y a une bonne chance que trictrac ressemble à ça.

Je trouve aussi le changement un peu drastique et il va y avoir un temps d’adaptation pour prendre ses marques.

Mais bon, si le forum existe toujours sous une forme simple et lisible, moi ça me va.