[Tric Trac] Condoléances Cripure

Condoléance et pensée à vous.

On ne se connait pas, j’ai lu ton message par hasard il y’a 2 jours, et depuis j’ai ressenti une grande tristesse. Nous sommes passé par des moments similaires et je sais que votre douleur doit être terrible.

L’aide de la famille et des amis est précieuses dans ces moments. J’espère que vous êtes bien entouré et je pense à vous.

Une saleté d’épreuve que la vie vous met en travers du chemin.

Je me joins à tout ceux qui vous soutiennent, je suis sûr que tu trouveras la force ici ou ailleurs de surmonter ce douloureux moment.

Je cherche quelque chose à dire. 
Mais non, rien. 
Rien ne vient… 

Courage Cripure, courage l’ami…

Mince, c’est dingue de constater comment le malheur de quelqu’un que je n’ai jamais vu mais dont je suis les écrits régulièrement me touche autant…
On est tous avec toi pour cette épreuve.

C’est pas le bon ordre…
Toutes mes condoléances.
:frowning:

Je connais les ravages que provoque une telle perte et on est tous impuissants face à cette injustice.
Je suis de tout coeur avec toi et tes proches.
Courage…

Je me joins aux autres pour te présenter mes condoléances, avec tristesse…

Sincères condoléances, il n’y a rien de pire que d’affronter cette douleur. enlightened

Ce fut ma pire crainte quand les enfants étaient bébés…  Toutes mes condoléances l’ami…et je ne sais que dire …

sincères condoléances.

Aucun parent ne devrait avoir à vivre ça, moi-même Papa je n’ose imaginer la douleur…
De tout Coeur avec toi l’ami…

En pensée avec toi et ta famille.

Condoléances mon cher cripure, toutes mes meilleures pensées vous accompagne ta famille et toi.

Je me joint à tous pour te transmettre mes sincères condoléances à mon tour…

Mes pensés vont vers vous.

Sincères condoléances…

On ne se connait pas, mais sincères condoléances.

Cripure mes sincères condoléances à toi, ta compagne et votre famille. Je vous souhaite beaucoup de courage et tout l’amour des votres et le soutien de tous pour continuer à avancer après cette épreuve que personne ne devrait affronter. Toutes mes pensées vous accompagnent.

Sincères condoléances

Pas de mot juste. Perdre son enfant, sa petite fille est une épreuve trop douloureuse. 

Je m’associe aux joueurs de Tric Trac. 

sincères condoléances