[Tric Trac] Condoléances Cripure

Pas de mots…plus de mots…
Juste des pensées pour toi, ta famille et Juliette.

Horrible…

C’est toujours un plaisir de te lire, mais là…

Sincères condoléances, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille…

tellement désolé. Une douleur indicible, toutes mes condoléances.

Le pire qui puisse arriver.

Je te présente mes sincères condoléances. Une pensée pour Juliette.

Pensé émue. Courage.

Aucun mot, juste une douleur, une tristesse absolue .
Mes plus sincères condoléances .

Toutes mes condoléances en cette douloureuse épreuve. 

Sincères condoléances… c’est moche, horrible, injuste… ça me touche beaucoup… désolé Cripure

Les mots semblent futiles, mais sachez qu’on pense à vous, même si on ne vous connait que virtuellement…

Intolérable,
Inacceptable,
Inimaginable,

​​​​De tout coeur avec toi dans cette épreuve que je ne peux imaginer.

Tristesse. C’est le mot qui me vient. Profonde tristesse pour ce qui t’arrive.
Bon courage dans cette épreuve.

à bientôt j’espère

Comme beaucoup ici, on ne se connaissait pas mais ton enthousiasme et tes interventions sur le forum m’ont apporté beaucoup de plaisir et une philosophie de vie qui a influencé mon quotidien: au revoir la télé, bienvenue aux livres et au SDA jce :wink:

Et puis, ce message de quelques mots, brutal comme le départ de la petite Juliette, m’a déchiré le cœur.
enlightened
Je suis jeune papa, il m’est inconcevable de subir une telle situation.

Je me joins aux condoléances de la communauté pour t’apporter mon soutien, un petit message qui n’est qu’une goutte… mais avec tous les autres ils forment une vague de solidarité qui j’espère te donnera un peu de réconfort.

Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.
Courage, tenez bon !

Au plaisir de te lire de nouveau.

Sincères condoleances

la vie est bien injuste

Sincères condoléances.
Mes pensées sont avec vous.   
Courage.

Toutes mes condoléances et au plaisir de vous relire quand le temps sera revenu pour vous de replonger dans notre hobby.
Courage et pensées pour toute votre famille.

Cripure te lire à toujours été un plaisir, toi qui aime lire autant que jouer, je vais regretter ton absence mais je compatis plus que tout a ton malheur. Mes plus profondes condoléances face à cette injustice totale.
Nicolas

Sincères condoléances et pensées. Désolé les mots justes me manquent mais je vous souhaite de trouver la force…

Mes sincères condoléances.
Personne ne devrait vivre cela, je compatis à votre souffrance.

Toutes mes pensées pour ta famille également. Courage.

On ne se connait pas, mais comme beaucoup ici, j’aimais bien lire tes interventions sur le forum. 
Je me joins aux autres pour vous transmettre, à toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances. 
La vie est si injuste enlightened