Je me joins à tous les autres.
On ne se connais pas, mais j’aimais beaucoup te lire ici et là sur le fofo.
Les mots me manquent…
Courage !
J’en pleure Cripure, j’ai tant de peine pour toi et ta famille! Je souhaite que nos pensées à tous, de façon irrationnelle, t’apporteront un peu d’aide
Toutes mes condoléances. Comme d’autres, ce fut un plaisir de te lire. Je te souhaite de pouvoir surmonter au mieux et au plus vite cette terrible épreuve.
Oh putain ! Merde ! Inimaginable, inconcevable… On n’a plus envie d’être drôle, là. En tant que père… Désolé, désolé, désolé. Courage. À toi et à tous les tiens. Tout devient tout d’un coup étonnament futile…
Je me joins à tous ici pour te dire combien cette nouvelle dévastatrice me touche, quand bien même je ne te connais que par tes écrits, tes enthousiasmes communicatifs et tes goûts ludiques aussi sûrs que passionnés.
Beaucoup de courage à toute la famille. Vous vivez sans doute le pire drame qui puisse toucher un être. Tenez bon. Tenez bon. Tenez bon.
Sincères condoléances Cripure
Reviens nous dire un petit coucou quand t’en auras la force, comme tu le vois on est là pour toi si besoin !
Toutes mes condoléances également.
Toutes mes condoléances également et courage à vous tous.
Toutes mes condoléances, Cripure. Mes pensées émues à toute votre famille. Prenez soin de vous.
Quelle triste nouvelle… Je partage ta peine et celle de ta famille.
Mes condoléances.
Quelle tristesse, j’en suis profondément peiné…
Mes pensées vont vers toi et ta famille, je te présente mes plus sincères condoléances.
Cela ne devrait pas être.
Ayant moi-même une fille un peu plus âgée, mes mots me manquent pour exprimer ce sort cruel.
Toutes mes pensées à vous et votre famille.
Toutes mes condoléances, je te souhaite à toi et ta famille toute la fortitude possible pour survivre et apprendre ensemble à revivre après cette tragédie.
Toutes mes pensées également, à toi et ta famille.
Mes sinceres condoléances cripure, les enfants ne devraient jamais partir avant les parents.
Je passe quelques minutes sur TT, parcours ton statut pour voir tes messages et je découvre ton post seulement maintenant, je suis dévasté.
Courage à toi, ta femme, tes enfants. Je sais que tu vas trouver le moyen de continuer, avec cette façon inimitable que tu as d’être enthousiaste.
Les mots me manquent pour te transmettre tout ce que j’aimerais.
L’épreuve est inimaginable.
Courage à vous, choisissez cette période pour vous aimer davantage.
Une énorme pensée pour Juliette.
Perdre un enfant ne devrait jamais arriver.
Bon courage, enfin si c’est possible d’en avoir…
Toutes mes condoléances.