[Tric Trac] Condoléances Cripure

Nous ne nous connaissons pas. Mais,dans ce moment de douleur inimaginable que vous vivez, je vous adresse mes condoléances.

Ouch, 3 jours éloigné de TT et te lire était un des moteurs pour mes connections et les échanges. Sinceres condoléances et bon courage pour ta prochaine partie d’Agricola si tu y rejoue un jour.

Courage

nous pensons fort à vous

courage
perdre un enfant est chose bien cruelle

j’ai également deux filles de 5 et 2 ans et je n’ose imaginer ma douleur si, il leurs arrivées malheur… je ne souhaite pas ça même à mon pire ennemi, quelle age avait Juliette?
j’ai perdu une soeur à la naissance, (erreur médicale) ainsi qu’un neveu de 22 mois il y a un an, je suis de tout coeur avec vous…

Courage Cripure. De loin, on est tous avec toi.
Terrible drame que celui de perdre son enfant.

Plein de courage.

La famille ludique ne vis pas que de joie et de jeux,
donc beaucoup de bonnes pensées pour ces moments durs!

De la force, du courage… prenez bien soin de vous… de la force… du courage… encore… à l’infini

Toutes mes pensées sincères dans cette dramatique épreuve.

ne pourrait on pas offrir une gerbe de fleurs de la part de tous les trictratiens? il faudrait que mr phal organise ça et on paierait en pouicos?

Lionel2212 dit :ne pourrait on pas offrir une gerbe de fleurs de la part de tous les trictratiens? il faudrait que mr phal organise ça et on paierait en pouicos?

Très bonne idée.

fatmax66 dit :
Lionel2212 dit :ne pourrait on pas offrir une gerbe de fleurs de la part de tous les trictratiens? il faudrait que mr phal organise ça et on paierait en pouicos?

Très bonne idée.

J'en suis !
Impossible pour moi de trouver des mots à la hauteur de cette douleur.

Pffffffffff… Trop dur. Je ne sais que dire, comment réagir. Moi papa de 3 enfants, je n’ose imaginer pareille douleur.

Courage à toi et à tes proches Cripure.

Pense et repense à elle.

Et le jeu peut te faire du bien pour t’aider à penser à autre chose. Pas tout de suite, oui, mais à un moment donné.

Bon courage pour cette épreuve… je t’envoie plein de pensées, à toi et aux tiens…

Et surtout je pense très fort à Juliette ! Je suis sûr qu’elle sera toujours prèsde vous et vous protégera…

A bientôt pour une partie… que ce soit dans un an ou dans dix…mais à bientôt…

K.

Ok pour donner des pouic(o)s !

Une pensée pour vous M. Cripure, pour vos proches.

Cela ne devrait jamais se produire.

Putain de nouvelle… On ne se connait qu’à travers ce forum ou j’ai toujours pris un grand plaisir à te lire et à écouter tes conseils et tes recommandations. Puis tes derniers mots ont fait boum et m’ont tiré les larmes…
Tu vas nous manquer mais l’important est ailleurs pour le moment avec tes proches.
Je me joins à la communauté pour t’apporter mon soutien.
Sincères condoléances à toi et à tes proches.

Bonsoir,

hier j’ai lu, j’ai pleuré, et j’ai pas eu la force de me joindre à vous dans ce grand vide à traverser.
tout à l’air con et irréel quand on a ce gout de merde abyssal dans la poitrine…
je pense à vous.

Rien d’autre à ajouter à part mes sincères condoléances.

Terrible nouvelle. Je ne te connais pas mais tes messages enthousiastes à propos des jeux et de la littérature m’ont toujours parlé, tu fais partie des « piliers » du forum dont j’apprécie toujours les interventions. Ce dernier message m’a bouleversé. Sincères condoléances Cripure, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.