Tric Trac Cup 13 : Des Châteaux 1 étoile!

Les Châteaux de Bourgogne, kickstarter kiloplastique Deluxe édition.

Du coup ça mériterait effectivement une super finale entre CdB et CdB qui verrait Heat l’emporter.

L’image du molkky est tellement honteuse…

Il est temps que je reprenne la main, ça devient n’importe quoi cette compétition !

Bien joué Rwain, t’as assuré, comme toujours.

1 « J'aime »

Du coup y’en a pas un qui voudrait bien me vendre sa version De luxe de Châteaux de Bourgogne ? =) Kilopastique Kickstater ?

Bravo pour l’orga et félicitations au vainqueur !!

Perso j’ai voté cdb mais la v1 :grin:

La morale, c’est que partout, les gens votent mal.

Bon, reste maintenant à organiser la Coupe des Coupes, Spirit Island vs LCDB.

1 « J'aime »

C’est jamais mon favori qui gagne mais c’est pas grave tant que c’est fun… Merci.

Bobby en boulotant des noix de cajou…

Regarde son Blood Bowl de 1987, et se sent super vieux.

Spirit Island

Je dis oui…puis je dis non. En y réfléchissant c’est simplement une manière d’opposer les 2 forums…ceux d’ici vont voter CDB, les autres Spirit Island. Au final peu d’intérêt

Oui, @rwain au top ! :wink:

1 « J'aime »

@rwain Merci pour l’organisation et le temps passé.

Merci @rwain et @nico2nico65 pour l’orga de cette TTCup13 ! :tada:
Les CdB devaient gagner un jour !

1 « J'aime »

Chapeau bas Mr Rwain, et merci.
Contrairement à beliOx moi je trouve que les combats étaient plus acharnés et la créativité plus présente quand les scores étaient affichés. Vers la fin au contraire ne sachant pas ou on était, tu passes, tu votes et tu attends le résultat.

Une ludothèque sans JDR. Heureusement que y a Mölkky et SHDC pour sauver l’âme de ses damnés.

2 « J'aime »

Tout le merci revient à Rwain, je n’ai strictement rien fait.
Sinon on aurait eu un beau vainqueur avec Puerto Rico.

2 « J'aime »

Merci pour cette TT cup, même si j’ai pas tout compris… anyway… :sweat_smile: (Surtout les défaites de KB et RFTG… mais bon)

Concernant les châteaux de bourgogne, le petit retour historique de sa sortie en 2011 et les lectures que j’avais eu à l’époque, pointait tout de même le manque de visibilité (couleur et contraste) et le manque de variation dans les plateaux proposés. Cela a été corrigé dans les version anniversaire et deluxe. J’ai la version avec la boite marron et les 3 clés! C’est un bon jeu ce Château de Bourgogne, victoire et réparation mérité je trouve…

1 « J'aime »

Je n’ai pas participé au débat cette année, je n’avais pas la dispo pour tout suivre comme il se doit, mais bravo pour avoir ressuscité cette institution ! Avec en plus un chouette vainqueur qui n’en avait pas encore eu les honneurs !

1 « J'aime »