[Tric Trac Cup 7] Are you ready ?

Erreur de manip, 'scuse :oops:

Lapinesco dit:
Molmo dit:
Lapinesco dit:Donc pour si je vote pour Keyflower, Glen more et Love letter (qui a un avis de ma pomme) je suis bon ?

oui :)
Et j'ai indiqué 150, mais en vrai c'est plutôt aux alentours de 200

Ha merde, Keyflower avec 158 (de mémoire) serait qualif d'office ?

Oui, à vue de nez. mais suffit qu'il y ait beaucoup d'avis postés pour les jeux derrière lui et il ne passe pas....
Molmo dit:Pensez juste à me mettre le lien vers votre avis pour que je valide votre vote.

J'ai ajouté un lien à mes votes, j'avais raté ce détail.

Depuis le temps que j’attendais de participer à ma première Tric Trac Cul :D
La plupart des gros jeux que je souhaite voir participer y sont donc je choisis:
Witness
//www.trictrac.net/avis/elle-est-la-l-originalite-de-ma-ludotheque
Loony Quest
//www.trictrac.net/avis/original-simple-fun-et-federateur
Love Letter:
//www.trictrac.net/avis/love-de-love-letter

Quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’est le classement Finkel ?
P.S: Vous devriez inviter Terra Mystica je viens de voir qu’il était hors jeu :mrgreen: Je n’ai pas écrit d’avis donc je ne peux pas le choisir (pas assez de parties, écrire un commentaire maintenant serait ridicule !). Voilà, j’ai soufflé l’idée :mrgreen:

hornak dit:Depuis le temps que j'attendais de participer à ma première Tric Trac Cul :D
La plupart des gros jeux que je souhaite voir participer y sont donc je choisis:
Witness
Loony Quest
Love Letter:

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le classement Finkel ?
P.S: Vous devriez inviter Terra Mystica je viens de voir qu'il était hors jeu :mrgreen: Je n'ai pas écrit d'avis donc je ne peux pas le choisir (pas assez de parties, écrire un commentaire maintenant serait ridicule !). Voilà, j'ai soufflé l'idée :mrgreen:

Tu as le droit de le citer car parmi les 3, il te suffit d'un avis et un seul.
A toi de voir lequel des 3 tu enlèves du coup ;)
Molmo dit:
hornak dit:Depuis le temps que j'attendais de participer à ma première Tric Trac Cul :D
Witness
Loony Quest
Love Letter:

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le classement Finkel ?
P.S: Vous devriez inviter Terra Mystica je viens de voir qu'il était hors jeu :mrgreen: Je n'ai pas écrit d'avis donc je ne peux pas le choisir (pas assez de parties, écrire un commentaire maintenant serait ridicule !). Voilà, j'ai soufflé l'idée :mrgreen:

Tu as le droit de le citer car parmi les 3, il te suffit d'un avis et un seul.
A toi de voir lequel des 3 tu enlèves du coup ;)

Ah oui désolé Molmo j'avais mal lu. Difficile de choisir, je tiens beaucoup aux quatre jeux (Love Letter est clairement le moins dingue mais j'y suis très attaché pour différentes raisons persos :mrgreen:)
Non je laisse comme ça tant pis !

Bonsoir !
Mmmm si comme moi on commence à peine à remplir sa ludothèque et presque essentiellement avec des jeux de nenfants, on peut quand même participer ? :roll:

Joyland dit:Bonsoir !
Mmmm si comme moi on commence à peine à remplir sa ludothèque et presque essentiellement avec des jeux de nenfants, on peut quand même participer ? :roll:

'videmment ! Tout le monde peut participer !
Mes chouchous de moi :
- Arriala
- Asteroyds
- Libertalia

Avec ma mini ludothèque pour moi ça sera :
- Timeline Multithème
- Super rhino //www.trictrac.net/avis/une-tres-bonne-surprise-17
- Uno

Pas de soucis, tu peux bien évidemment participer et surtout bienvenue ! :D

Ouais ! Cool ! je vais enfin pouvoir voter pour mes jeux préférés !!! :mrgreen:
Ou pas … encore faut-il qu’il soient retenus :clownpouic:
Parce que quand je vois qu’au classement Finkel, certains que j’aime bien se retrouvent 4024° ou encore 3058° … l’ego de ma ludothèque en prend un sacré coup :pouicboulet:
Bref, moi je dis :
HEROQUEST !
Parce que c’est toute mon enfance & ma base ludique, ce san quoi je ne serai pas ici aujourd’hui.
Puis vient :
DIAMANT !
& puis encore :
LEADER 1 !

Trois jeux qui méritent tant
1) Terra Mystica
//www.trictrac.net/avis/et-la-perfection-fut
2) Deus
//www.trictrac.net/avis/le-deus-des-jeux-2014
3) Five Tribes
//www.trictrac.net/avis/ouvrez-les-yeux

Pour rappel, vous ne pouvez citer qu’un seul avis hein… non je dis ça au cas où ça en freinerait certains…

Molmo dit:Pour rappel, vous ne pouvez citer qu'un seul avis hein.... non je dis ça au cas où ça en freinerait certains...

Yep :)
Je suis passé par une maj de mon post en page 1, tu l'as dans tes tablettes ?
Arkhanor69 dit:Trois jeux qui méritent tant
1) Terra Mystica
//www.trictrac.net/avis/et-la-perfection-fut
2) Deus
//www.trictrac.net/avis/le-deus-des-jeux-2014
3) Five Tribes
//www.trictrac.net/avis/ouvrez-les-yeux

J'ai bien fait de ne pas changer :mrgreen:
Joyland dit:Bonsoir !

Un(e) nouvel(le) participant(e)! Chouette!!! Bienvenue! Et surtout si aime les jeux pour enfants! Cela nous changera des vilains pousseurs de cubes qui hantent ce forum!
:mrgreen:
.
.
.
.
.
.
.
PS: c'est bon Molmo, je l'ai bien lancée là l'ambiance? :^:

Ok, à moi:
- Pente:
un de mes jeux préférés même s’il n’a aucune chance dans la TTCup vu que celle-ci ne plébiscite pas les jeux à deux ni les jeux abstraits. N’empêche, c’est un des meilleurs représentant de cette gamme qui devrait tout de même exister au sein de la TTCup.
- Tempête sur l’échiquier:
Celui-là, j’aimerai que le hasard (… Molmo, si tu m’entends…) le mette en face des Echecs! Ce serait vraiment un match excellent!
- QUOI!!! Mais il ne me reste plus qu’un choix??? Mais… mais… c’est pas possible… C’est INADMISSIBLE!!! Qui est-ce qui gère ce bouzin là? Pff…
Bon, alors…
- La nuit des magiciens:
J’avais encore trop de titre à proposer mais ce sadique de Molmo refuse catégoriquement tout passe droit! Salaud d’homme intègre! Donc du coup, je choisis cette nuit des magiciens qui peut regrouper adultes (entre eux), enfants ou les deux; et qui sors vraiment de l’ordinaire!

Voilà. C’est fait. Tant pis pour les autres… (ça me démange de les mentionner mais l’autre psycho-rigide là pourrait en profiter pour justifier de ne pas prendre en compte mon vote qui le dérange sûrement! Oh oui, allez, ne niez pas Môssieur Molmo que mon vote libre (pour ne pas dire libertaire) vous dérange! HEIN!? Hein? Allez! A ça, c’est pas du kubenbôa, de l’establishment et du buzzé ça, hein? C’est du frais, du libre, du…

MESSAGE DE LA REDACTION DE TRIC TRAC: Nous nous excusons de l’interruption brutale de ce message dû à des raisons techniques indépendantes de notre volonté.

Lapinesco dit:
Molmo dit:Pour rappel, vous ne pouvez citer qu'un seul avis hein.... non je dis ça au cas où ça en freinerait certains...

Yep :)
Je suis passé par une maj de mon post en page 1, tu l'as dans tes tablettes ?

Oui oui pas de soucis
hornak dit:

Je t ai entendu !
Une seule proposition suffit pour inclure un jeu ?
Arkhanor69 dit:
hornak dit:

Je t ai entendu !
Une seule proposition suffit pour inclure un jeu ?

Non, en fonction du nombre de votants, il y aura plus ou moins de jeu sélectionné parmi ceux les plus cités.
Comme l'année dernière en fait, j'ai oublié de préciser.