[Tric Trac Cup 7] Are you ready ?

Molmo dit:
Arkhanor69 dit:
hornak dit:
J'ai bien fait de ne pas changer :mrgreen:

Je t ai entendu !
Une seule proposition suffit pour inclure un jeu ?

Non, en fonction du nombre de votants, il y aura plus ou moins de jeu sélectionné parmi ceux les plus cités.
Comme l'année dernière en fait, j'ai oublié de préciser.

Pour Terra Mystica, on parle quand même du N°2 du top de tous les jeux sur BGG :kingpouic:

Bon, pas d’invité pour moi cette année du coup puisque j’ai pas d’avis sur TT et que je n’en mettrais pas :twisted:

DecMoon dit:Bon, pas d'invité pour moi cette année du coup puisque j'ai pas d'avis sur TT et que je n'en mettrais pas :twisted:

Je me doutais bien que ça allait en freiner certains.

Alors pour moi ce sera :
- Glen More: //www.trictrac.net/avis/un-bon-petit-jeu-43
- Vampire : the eternal struggle : //www.trictrac.net/avis/j-te-bleeeeeeeeed
- Alcatraz : the scapegoat : http://www.trictrac.net/avis/mais-si-je … -les-roues

Bon, je préviens tout de suite, mais tous les jeux cités ne seront pas automatiquement intégrés.
Un jeu cité une seule fois seulement ne fera pas partie des invités.
Vous pouvez donc cité des jeux déjà évoqués avant.

Molmo dit:

Grrr!
Ok mon annonce exclusive: j'offre un steak charolais à tous les ameritrashers qui citeront Talisman.
Quant aux kubenbois, je leur offre un bouquet de persil, de celeri et de brocoli!
pour les lidjaistes, une boite géante de Dragibus fous fous fous!
Molmo dit:
Vous pouvez donc citer des jeux déjà évoqués avant.

Il se peut donc qu'aucun jeu ne soit invité ... :china:
Il faut relire tout le fil de discussion pour savoir quels jeux ont déjà été proposés ou y a-t-il un récapitulatif qui existe ?

et est-ce qu’on peut voter plusieurs fois ? :lol:

Shitenno
Spyrium
Mystères
Tant pis, je ne pourrai pas mettre Sylla, qui de toute façon est trop peu connu. Monde de merde.

Janabis dit:Il faut relire tout le fil de discussion pour savoir quels jeux ont déjà été proposés ou y a-t-il un récapitulatif qui existe ?

Ouais 4 pages quoi :lol:

//www.trictrac.net/avis/terrible-35
Witness, Terra Mystica et Five Tribes

Si une bonne âme veut bien récapituler avant, je veux bien, sinon, ça attendra que je le fasse tranquillement plus tard.

Elysium lien de mon avis: //www.trictrac.net/avis/sans-nul-doute-un-des-plus-gros-hit-de-2015
Dead of Winter - A la croisée des chemins
Uno Junior

Molmo dit:Si une bonne âme veut bien récapituler avant, je veux bien, sinon, ça attendra que je le fasse tranquillement plus tard.

2 votes : Love Letter, Glen More, Mystères, Witness, Terra Mystica, Five Tribes, Elysium
1 vote : Abyss, Smash Up, The Adventurers : La Pyramide d'Horus, Zik, The Resistance : Avalon, Tzolk'in : Le Calendrier Maya, Concordia, Des thunes et des urnes, Invasions, Talisman, Mamma Mia, Galaxy Trucker, Le Petit Prince, Thunder Alley, Race to the Rhine, Quartermaster General, Andor, Minivilles, Loony Quest, Arriala, Asteroyds, Libertalia, Timeline, Super Rhino, Uno, Heroquest, Diamant, Leader 1, Deus, Pente, Tempête sur l'échiquier, La nuit des magiciens, Keyflower, Vampire : The Eternal Struggle, Alcatraz : The Scapegoat, Shitenno, Spyrium, Dead of Winter, Uno Junior
teproc dit:
Molmo dit:Si une bonne âme veut bien récapituler avant, je veux bien, sinon, ça attendra que je le fasse tranquillement plus tard.

2 votes : Love Letter, Glen More, Mystères, Witness, Terra Mystica, Five Tribes, Elysium
1 vote : Abyss, Smash Up, The Adventurers : La Pyramide d'Horus, Zik, The Resistance : Avalon, Tzolk'in : Le Calendrier Maya, Concordia, Des thunes et des urnes, Invasions, Talisman, Mamma Mia, Galaxy Trucker, Le Petit Prince, Thunder Alley, Race to the Rhine, Quartermaster General, Andor, Minivilles, Loony Quest, Arriala, Asteroyds, Libertalia, Timeline, Super Rhino, Uno, Heroquest, Diamant, Leader 1, Deus, Pente, Tempête sur l'échiquier, La nuit des magiciens, Keyflower, Vampire : The Eternal Struggle, Alcatraz : The Scapegoat, Shitenno, Spyrium, Dead of Winter, Uno Junior

Mince je venais de faire la même chose :mrgreen:

Mon vote pour la TTcup :
Elysium :
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … navigation
Five Tribes
Abyss

Voici mon choix :
Five Tribes
Tzolk’in
Splendor

Pour ma part :
1. Caverna (//www.trictrac.net/avis/vie-de-famille)
2. Terra Mystica (//www.trictrac.net/avis/un-tres-grand-jeu-5)
3. Hyperborea

Ominae dit:Pour ma part :
1. Caverna
2. Terra Mystica
3. Hyperborea

il me faut un lien vers un de tes avis
Molmo dit:Bon, je préviens tout de suite, mais tous les jeux cités ne seront pas automatiquement intégrés.

Du coup, n'hésitez surtout pas à citer PENTE, TEMPETE SUR L'ECHIQUIER et LA NUIT DES MAGICIENS hein!!! Surtout n'hésitez pas!
J'offre une carte d'adhésion gratuite au CRAB pour toute citation de l'un de ces jeux!!!
(attention, offre limitée dans le temps, sans obligation d'achat mais qui vous oblige ensuite à voter pour ces jeux lors de la TTCup quelque soit le jeu auquel ils sont opposés!)