[Tric Trac Cup 7] Are you ready ?

Alors j’aimerais voir ressortir du lot des non invités :
Tadaaam !
//www.trictrac.net/avis/amis-dessinent-a-mi-dessins
Mississippi Queen
Un jeux avec un plateau top !
Zik
Un jeu qu’on m’a offert et qui m’a fait bien rigoler. J’ai même réussi à faire jouer (et chanter) des gens que je n’aurais jamais imaginer chanter ce jeu.

Dungeon Twister Card Game
//www.trictrac.net/avis/a-l-apportee-de-tous
Le Seigneur des Anneaux JCE
Haggis

ptinourson dit:Zik
Un jeu qu'on m'a offert et qui m'a fait bien rigoler. J'ai même réussi à faire jouer (et chanter) des gens que je n'aurais jamais imaginer chanter ce jeu.

YEAH !!! J'aurai pas cru qu'il aurait 2 votes, mais c'est super :D

Mon petit top:
Smash Up: //www.trictrac.net/avis/du-tcg-pas-cher
Samuraï Spirit: http://www.trictrac.net/avis/les-7-samu … -societe-d
Looney Quest: //www.trictrac.net/avis/ca-cartoon

J’aurais bien mis des Dixit ou autre 7wonder mais bon d’autres l’ont fait et le feront ^^

Trois jeux à citer :
Lords of waterdeep
Verrater
Kingdom Builder

Fumo dit:Bonjour bonjour tout le monde, j'ai sans doute loupé un truc, mais y-a-t-il un délai affiché quelque part pour cette première partie de ttcup ?
C'est que, j'attends encore le chèque d'Asmodée avant de proposer mes trois noms.

Voir première partie du premier message.... un peu compliqué à gérer pour l'instant, je laisse ouvert et à un moment je fermerais quand je serais prêt à passer à la suite.

[à supprimer]

Tous les jeux qui ont une fiche sur TT sont autorisés, mais là le problème, c’est qu’il n’y a aucun avis posté en lien sur le sujet.
Et pour ceux qui m’ont mis un lien vers les avis et que je dois chercher où est celui que je dois voir, je ne compterais pas le vote, je dois avoir le lien sur l’avis en question et seulement lui et pas devoir rechercher lequel dans la liste.
Merci.

Ma petite contribution :
- Dungeon Petz
- Colt Express
- Last Will

Note pour ceux qui n’arrivent pas à mettre le lien direct ves l’avis mais seulement la liste :
- clic droit sur le titre de l’avis (celui entre guillemets) et "ouvrir le lien dans un nouvel onglet
- aller sur le nouvel onglet qui s’ouvre et copier l’adresse
- coller l’adresse dans le forum
Voilà, vous avez tout pour voter Glen More, Vampire : la mascarade et Alcatraz : the scapegoat!

Vampire : la mascarade est un jeu de société aussi ? Je connais le jeu de rôle mais c’est la première fois que j’entends parler du jeu de société ?

pyromane dit:Note pour ceux qui n'arrivent pas à mettre le lien direct ves l'avis mais seulement la liste :
- clic droit sur le titre de l'avis (celui entre guillemets) et "ouvrir le lien dans un nouvel onglet
- aller sur le nouvel onglet qui s'ouvre et copier l'adresse
- coller l'adresse dans le forum
Voilà, vous avez tout pour voter Glen More, Vampire : la mascarade et Alcatraz : the scapegoat!

Et encore mieux. Ca marche aussi pour Mamma mia, Galaxy trucker ou le Petit Prince !
(et Glen More j'avais hésité en plus, c'était mon choix numéro 4 :mrgreen: )

Pour moi:
Müll & Money
Mice and Mystics
Battlestar Galactica : Extension Pegasus

Sthorm dit:...
J'ai hâte pour la TTCUP : Parce que la grenouille me manque :P

le Zakhan noir dit:... le kubenbois batracien dans sa peu discrète tentative de passer pour quelqu'un de bien afin de nous endormir: votez Tempête sur l'échiquier! (j'aurais dû le faire aussi, mais trop tard...)

Ah non hein!!!! Ca va recommencer l'acharnement contre les batraciens sans défense hein!!!
c'est vraiment trop injuste...

Pour moi:
//www.trictrac.net/avis/waou-sugoi Shitenno
//www.trictrac.net/avis/il-vit-ou-le-tangue Fauna
http://www.trictrac.net/avis/naruto-n-a … n-se-tenir Ninjato

oreclemage dit:Vampire : la mascarade est un jeu de société aussi ? Je connais le jeu de rôle mais c'est la première fois que j'entends parler du jeu de société ?

Ce fut un JCC à la magic créé par le même auteur dans l'univers du JDR. Plus édité actuellement mais il s'agissait d'un jeu multijoueur (4-5 joueurs) sur le principe d'une proie à abattre et d'un prédateur à se garder dans le dos. Les vampires sortent, font des trucs méchants, arrachent des panneaux stop pour se foutre sur la gueule, se volent du sang, se diablerisent et même votent!
C'est un jeu très fun auquel j'ai beaucoup joué donc pour le découvrir un peu mieux votez pour lui vous aurez tout le temps d'avoir les arguments pour jouer à ce jeu dans la TT Cup :mrgreen:

Gears of war //www.trictrac.net/mur/bouqoss
The resistance
1812 l’invasion du Canada
En espérant que d’autres personnes ont déjà proposé ces jeux.

J’ai voté pour The Resistance : Avalon… idéalement les deux seraient comptés ensemble, vu que c’est le cas pour des jeux comme Aventuriers du Rail, Dominion etc.
Molmo ?

je vote pour
- Kemet
- tempête sur l’échuiquier
-istanbul
//www.trictrac.net/avis/c-est-top

teproc dit:J'ai voté pour The Resistance : Avalon... idéalement les deux seraient comptés ensemble, vu que c'est le cas pour des jeux comme Aventuriers du Rail, Dominion etc.
Molmo ?

je confirme