[Tric Trac Cup 7] Are you ready ?

godassesdor dit:Si Molmo est d'accord, j'enlève Haggis pour Deal Gentlemen collectionneurs.
Il reste donc :
Dungeon Twister Card Game
Le Seigneur des Anneaux JCE
Deal Gentlemen collectionneurs

Et moi je remplace Arriala par Le Seigneur des Anneaux JCE pour ce vote là :
Zous dit:Deal, gentlemen collectionneurs
Le Seigneur des Anneaux JCE (Arriala avant changement)
Gobb'it : mon avis

Molmo ??? On a le droit de commencer nos bidouilles avant le top départ officiel de la TT Cup ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien sur :mrgreen:
Par contre, il faut voir direct avec Fumo pour votre changement de vote… en fait je suppose qu’il ne va pas refaire tous les messages pour voir s’il n’y a pas de changement, donc si vous le prévenez, ça devrait le faire :)

Molmo dit:Bien sur :mrgreen:
Par contre, il faut voir direct avec Fumo pour votre changement de vote... en fait je suppose qu'il ne va pas refaire tous les messages pour voir s'il n'y a pas de changement, donc si vous le prévenez, ça devrait le faire :)

Ouh la... ça ça me semble la porte ouverte à la foire d'empoigne et le joli casse tête pour Fumo! Et là je ne blague pas, je suis sérieux. C'est pas le troc de vote qui me gêne (j'aurai mauvaise grâce...) mais bien le changement de vote en soi-même. Si on commence à se dire, mon précédent vote n'est plus utile (soit parce que le jeu à déjà plusieurs votes, soit parce qu'il n'a reçu que le mien et qu'il ne passera pas de toute façon) donc je change pour autre chose, ça va être compliqué pour compter!
Bref... moi ce que j'en dis, c'est vous qui gérez hein!
Moi je ne change rien, tant pis si ni TEMPÊTE SUR L'ECHIQUIER, ni PENTE, ni LA NUIT DES MAGICIENS n'ont pas reçu d'autre aval que le mien...

Oki, c’est bien noté, Arriala contre le SDA pour Zous et Haggis contre Deal pour godassedor !
Mais effectivement, si vous éditez vos votes sans me prévenir par MP ou sur ce fil de discussion, je risque de ne pas pouvoir suivre :D

Temdès dit:
Moi je ne change rien, tant pis si ni TEMPÊTE SUR L'ECHIQUIER, ni PENTE, ni LA NUIT DES MAGICIENS n'ont pas reçu d'autre aval que le mien...

Oui, c'est dommage qur tu n'aies pas répondu avant parce que j'aime beaucoup Pente et Tempête sur l'Echiquier.

Tempête sur l’échiquier, que d’excellents souvenirs. Et le sous-titre est excellentissime.
“Vous êtes bon aux échecs, prouvez le ! Vous êtes nul, vengez vous !!!” :mrgreen:

Temdès dit:
Molmo dit:Bien sur :mrgreen:
Par contre, il faut voir direct avec Fumo pour votre changement de vote... en fait je suppose qu'il ne va pas refaire tous les messages pour voir s'il n'y a pas de changement, donc si vous le prévenez, ça devrait le faire :)

Ouh la... ça ça me semble la porte ouverte à la foire d'empoigne et le joli casse tête pour Fumo! Et là je ne blague pas, je suis sérieux. C'est pas le troc de vote qui me gêne (j'aurai mauvaise grâce...) mais bien le changement de vote en soi-même. Si on commence à se dire, mon précédent vote n'est plus utile (soit parce que le jeu à déjà plusieurs votes, soit parce qu'il n'a reçu que le mien et qu'il ne passera pas de toute façon) donc je change pour autre chose, ça va être compliqué pour compter!
Bref... moi ce que j'en dis, c'est vous qui gérez hein!

Si Fumo est ok, ça me va.
Fumo dit:Si, tu peux participer, en votant pour Wings of War et deux autres jeux :wink:

J'y ai pensé, mais je ne crois pas que Wings of War soit assez bien placé pour être sélectionnable.

Au contraire, au plus un jeu est loin dans le classement Finkel, au plus il a de raisons d’être soutenu maintenant. Voter pour un jeu bien classé n’a pas d’intérêt car les premiers classés sont qualifiés d’office. Par contre, ce sont les méconnus/sous-estimés/récents qui ont besoin de nos votes durant cette phase de présélection !

Dans ce cas, je vote pour :
Wings of War, WWII //www.trictrac.net/avis/le-debut-du-regne-de-l-arme-aerienne
Rencontre Cosmique
Commands & Colors : Ancients

Allez, un autre votre pour Kemet ! Il est 304 ! Quand même, Kemet ! :o

C’est bien noté Jer.
Bon allez, Datavinn; tu as entièrement, Kemet ne peut pas rester de côté. Voici mon vote :
Mage Knight
Kemet
Room 25
Mais bon, ça me fend le coeur de devoir laisser à la trappe des jeux comme Dead of Winter, Western Town ou Istanbul…
Le bilan provisoire :
JeuClassementVotes
Deus2624
Elysium11894
Five Tribes2114
Smash Up39404
Terra Mystica2814
Lewis & Clark2213
Mysteres27343
Spyrium3623
Abyss10782
Arriala11312
Caverna3062
Concept4042
Concordia3262
Deal gentlemen collectionneurs17712
Dungeon Petz2032
Glen More3072
Heroquest2422
Hyperborea22322
Kemet3032
Le Seigneur des Anneaux JCE2972
Les bâtisseurs – Moyen Âge4082
libertalia1992
Loony Quest12382
Love Letter10172
Mage Knight4672
Rencontre cosmique3502
Room 252532
Shitenno10802
Talisman3752
The resistance : Avalon / The resistance2592
Tzolk’in : le calendrier maya1952
Vampire : the eternal struggle19382
Witness10412
Zik24712
1812 L’invasion du Canada12071
Alcatraz : the scapegoat49531
Alien Frontiers10551
Alkemy19471
Amerigo15591
Andor3511
Asteroyds15281
Black Fleet43991
Colt Express10091
Commands and Colors : Ancients14011
Dead of Winter - à la croisée des chemins12441
Des thunes et des urnes50931
Descendance1181
Diamant2121
Dungeon Twister Card Game75091
Fauna2951
Fief10311
Galaxy Trucker2001
Gears of War10481
Glastonburry3201
Gobb’it10471
Hansa Teutonica1761
Invasions3841
Istanbul4271
Keyflower1581
Kingdom Builder2991
Kingsburg2101
La nuit des magiciens3021
Last Will10001
Le petit prince3281
Leader 13581
Les châteaux de Bourgogne971
Lords of Waterdeep11371
Mamma Mia !1971
Mice and Mystics13841
Minivilles10961
Mississippi Queen43321
Mito2371
Müll and Money11591
Myth01
Ninjato14811
Oddville21251
Pandémie141
Pente2801
Quartermaster General01
Race to the rhine4911
Rattus3271
Rumble in the House24461
Samurai Spirit50291
Shadow Hunters1641
Smallword61
Sobek831
Soviet System79881
Splendor2661
Star Realms19591
Star Wars le jeu de cartes14881
Summoner Wars3931
Super Rhino10891
Tadaaam !21321
Taggle45511
Tempête sur l’échiquier3451
The adventures : la pyramide d’Horus11001
The spoils10341
Thunder alley22191
Thunderstone advance2051
Timeline1251
Trompéléphant10261
Uno3761
Uno Junior50781
Vanuatu2091
Vasco de Gama2341
Verrater26281
Western Town2861
Wings of War WWII27371
Yunnan22461

Ahhhhh, merci Fumo !
Pour respecter la tradition, je te garde un vote au chaud ! 8)

Dites donc, ça vend même des votes à crédit. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, quelques questions :
:?: Il y aura combien d’invités ?
:?: La phase de vote d’invitation se termine quand ?
:?: Comment seront départagés les candidats aux invitations qui auront le même nombre de vote ? (un tour préléminaire de TT Cup ?)

Alors, le nombre d’invités dépendra du nombre de votants.
Dans l’optique du relativement petit nombre pour l’instant (par rapport au nombre de lectures de la niouze), j’étais parti sur nombre de votants divisés par 3 = nombre de jeux invités.
Jusqu’à quand Je sais pas … il faut que j’arrive à me trouver du temps. J’ai toujours peur pour lancer le bouzin pour être dans le bon timing par rapport au forum et aussi par rapport à ma vie perso.
Là, je dirais pas avant début de semaine prochaine. Mais peut-être semaine d’après… on verra.

Le seigneur des anneaux JCE
Room25
Vanuatu
un avis: http://www.trictrac.net/avis/excellent- … nteraction

Molmo dit:Alors, le nombre d'invités dépendra du nombre de votants.
Dans l'optique du relativement petit nombre pour l'instant (par rapport au nombre de lectures de la niouze), j'étais parti sur nombre de votants divisés par 3 = nombre de jeux invités.

ok, mais du coup, en cas d'égalités de votes, quels sont les jeux sélectionnés ? Les mieux classés au Finkel ?

Bonjour,
J’espère qu’il n’est pas trop tard pour rajouter mon vote ?
Je rajoute :

Mage Knight
    Smash Up

et surtout

Fumo dit:
Molmo dit:Alors, le nombre d'invités dépendra du nombre de votants.
Dans l'optique du relativement petit nombre pour l'instant (par rapport au nombre de lectures de la niouze), j'étais parti sur nombre de votants divisés par 3 = nombre de jeux invités.

ok, mais du coup, en cas d'égalités de votes, quels sont les jeux sélectionnés ? Les mieux classés au Finkel ?

J'hésite encore...
Soit, effectivement les mieux classés au Finkel, ou, justement, les plus mal classés.
Autre idée, s'il y a des ex-aequo, effectivement on laisse un choix de X jeux parmi tous ceux à égalité.... mais pour l'instant, si c'est une égalité à 2 voix, je ne vois pas en quoi il serait légitime de les prendre.
L'année dernière, les invités les moins cités l'étaient quand même 5 fois. (de mémoire...)
J'ai l'impression que ma niouze a été un peu submergé par le flot de niouze du 1er avril :mrgreen:
Du coup, pas "grand monde" n'a participé.

ouais t’as raison Molmo, c’est complexe, pas évident, un peu lourd à gérer…
je te propose une solution: tu invites Talisman, des thunes et des urnes, Tempête sur l’échiquier, Invasions, et on en parle plus, hop, une tonne de temps de gagné!!! Deal?