Alors, comment qu’on fait si il y a encore des matchs nuls, car il n’y a aucun doute qu’il y en aura à nouveau…
je rajouterais l’option :
“on fait une prolongation de 24 h”.
à l’issue si on a encore une égalité :
mort subite, on prend le premier arrivé à un nombre choisi arbitrairement (50 par exemple).
Lors d’une “mort subite” il ne peut pas y avoir d’égalité! Le premier qui marque (ou le premier qui atteint un certain palier) gagne.
L’égalité n’est possible que si tu donnes un temps additionnel préfixé (une prolongation quoi).
Pour moi, le meilleur choix est la mort subite avec le premier qui atteint un certain nombre de vote (ta proposition de 50 me paraît raisonnable).
J’hésite entre deux :
- Il faut garder celui qui en premier est arriver au score du match nul !
ou
- une mort subite avec le premier arrivé à x votes. (50 dans l’exemple).
J’ai voté pour le premier… mais le premier arrivé à x c’est pas mal aussi.
Le premier arrivé à x, il faut surveiller de près tout de même. Il n’y a pas moyen de bloquer un sondage une fois une valeur atteinte.
Le premier arrivé au score du match nul, pas plus…
De toute façon, Molmo a déjà indiqué ce qu’il choississait comme méthode:
Molmo dit:Vous avez 24H OU le premier arrivé à 50.
Ma réponse : débrouilles-toi…
Vu le sérieux de ce championnat (:pouicok:), ça ne me paraît pas franchement important
Donc fais comme ça t’arrange, on suivra
Kouynemum dit:je rajouterais l'option :
"on fait une prolongation de 24 h".
+1
Pour moi le plus récent dans la base. Après tout il a moins de chance dans l’absolu parce qu’il est connu depuis moins longtemps. Donc, ça me parait plus juste.
Maintenant, faut dire que c’est discutable et que la mort subite ou la prolongation sont aussi pas mal
Dncan dit:Ma réponse : débrouilles-toi...
Vu le sérieux de ce championnat (:pouicok:), ça ne me paraît pas franchement important
Donc fais comme ça t'arrange, on suivra
Tiens, on a le point de vue sur la question !
fabericus dit:Tiens, on a le point de vue sur la question !
"+ même", peut-être ?
Fouhlala... vendredi...
Mes fourches ont doigté…
Moi je dis: pour Perudo et Space Hulk, il faut qu’on se débrouille pour que 24h exactement après la fin du sondage initial, ils soient exactement à égalité avec un nombre de votes inférieur ou égal à 50…
Juste histoire de donner des sueurs froides à Monsieur Molmo…
faire passer le plus mal classé!
Il a l’honneur d’avoir réussi à mettre en échec un mieux classé!
NB : je précises que je ne sais pas lequel est le mieux classé entre SH et Perrudo
TS Léodagan dit:Pour moi le plus récent dans la base. Après tout il a moins de chance dans l'absolu parce qu'il est connu depuis moins longtemps. Donc, ça me parait plus juste.
C'est marrant, je pensais exactement à l'inverse. Il a plus de chance car on l'a sorti il y a moins longtemps et on se souvient bien des sensations qu'il produit.
Moi, je prolongerais un jour.
Si à la fin de ce jour, il y a toujours égalité. Le sondage s'arrête au prochain vote. Mais c'est un peu dur à contrôler.
Bobby dit:faire passer le plus mal classé!
Il a l'honneur d'avoir réussi à mettre en échec un mieux classé!
NB : je précises que je ne sais pas lequel est le mieux classé entre SH et Perrudo
Ouais, ouais... faites passer le plus mal classé!
NB: je précise que je sais lequel est le mieux classé entre SH et Perudo...
La vrai réponse aurait pu être le premier à 42 mais en réalité comme l’adversaire du tour suivant sera Age of Steam, je dirais le premier arrivé à 12.
Temdès dit:Bobby dit:faire passer le plus mal classé!
Il a l'honneur d'avoir réussi à mettre en échec un mieux classé!
Ouais, ouais... faites passer le plus mal classé!
NB: je précise que je sais lequel est le mieux classé entre SH et Perudo...
bon j'ai craqué, je suis allé voir... et je maintiens! faites passer le plus mal classé!!!
En voilà de vaines querelles : vous pouvez bien garder les deux, Age of Steam n’a peur de rien, il se farcira sans problème les deux en même temps. Age of Steam a subi des mois d’entraînement intensif ; il est au top de sa condition physique, mieux préparé psychologiquement, et a déjà fait et gagné cent fois le match dans sa tête. Age of Steam a compris comment utiliser la force de ses adversaires en sa faveur, et désormais, même a un contre cent, Age of Steam vaincrait.