Mine de rien on s’en approche a grand pas, alors je me demandais quand pourrions nous avoir des infos sur les modalites du week end ??
Agartha
les modalités ? mais pour commencer… on en a la date ? c’est début Décembre comme l’an dernier ?
Le 29 si je ne m’abuse…
Chère Madame et Cher Monsieur,
Haaaaaaa, mea culpa ! Il faut que je fasse le bidule de l’information avec tout les machins qui explqiuent
Bon, les dates c’est vendredi 28, samedi 29 et dimanche 30 novembre à orléans. Même lieu que l’année dernière. Les membres du jury peuvent donc arriver le vendredi s’ils le souhaitent (certains ont déjà prévu le coup)… Les hostilités commenceront donc le vendredi soir… et la remise se faira le dimanche après midi.
Le plus dur, c’est d’arrêter la sélection, faut que je fasse la routine
Bien à vous de cordialement
Monsieur “je suis en retard” Phal
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh…
(poingnard en plein coeur)
en plein dans mon week end jeux…
non! ne partez pas tous!..
sur que c’est moins loin pour moi…
BdC
Cher Monsieur jesuska,
C’est tout de même à public limité… Ce n’est pas un week-end de la mort avec un max de monde… Surtout qu’il y a plein de visiteurs locaux du cru de chez nous Je vais mettre le formulaire d’inscrption en ligne, mais on ne pourra pas accueillir tout le monde, on loge à l’hotel (à ses frais) ou chez l’habitant (et y’a plus énormément de place…)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
quand même, j’ai un mauvais presentiment…
Ah enfin!!! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le suel à mettre la pression sur le maître des leiux. Et pourtant c’est pas faute de parce que tous les jours j’y suis!
Merci pour ces reponses, j’attend impatiemment
Agartha
Bon qui j’embarque pour Toulouse ? histoire de réduire mes frais.
BdC
MOtivés motivés, il faut se motiver
motiver motiver, il faut covoiturer!
DONC je rappelle a ceux qui savent pas: WEEK end jeux organisé dans un gîte au sud de toulouse, dernier week end de novembre (ne pas confondre avec tt d’or)
prix 45 euros tout compris (dodo miam miam game game) du vendredi a partir de 14h juska dimanche quand on veux (21h maxi je pense)
BDC et libellulie cherchent des Trictraquiens parisiens motivés pour covoiturer…
Yézouss, tu devrais créer un nouveau sujet pour faire ta pub, la c’est un peu noyé.
BdC
Boule de cristal dit:Yézouss, tu devrais créer un nouveau sujet pour faire ta pub, la c'est un peu noyé.
BdC
Ou mettre une breve sur la page d'acceuil du site

Agartha