Tric trac d'or 2005

Rhoooolalalala !

Et en plus il est vendu à Coktail Games …

Et m’sieur Bayes, il en pense quoi ? :roll:

Question :
Pour l’edition 2007 (à Caen ?), On peut pas mettre en place un system de vote par internet pour la selection.
A la manière du DSP ?

Une fois le vote effectué, une petite tambouille perso à phal.

Parce que donner un avis pour que le jeu soit dans la liste, c’est pas marant…

Cher Monsieur Blue,

En même temps d’à votre avis, pourquoi je fais ça sur les avis :roll: :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:la liste donnerait un truc comme ça :...

Ca donnerait une belle liste bien éclectique. Avec Twilight Imperium difficile de tester tout les jeux. :twisted:

Bien d’accord avec Mr Phal pour louis XIV

j’ai dû rater quelque chose…
où c’est qu’on va donc voter ?

D abord je crois que changer la methode du Tric Trac d or serait bien dommage.

Ensuite, je toruve quand même que 15 avis c est justement laisser trop de jeux qui ont un nombre d avis conséquent même s ils sont un peu moins bien notés.
Si 30 c est trop, 20 ou 25 ça serait pas mal. C est assez représentatif de l évolution de Tric Trac et la sélection que ça donne est on en peut plus cohérente. Des jeux tirent leur épingle du jeu même en micro édition, Ys en est le meilleur exemple.

20100 dit:Des jeux tirent leur épingle du jeu même en micro édition, Ys en est le meilleur exemple.

Ys c'est pas vraiment de la micro-édition ...

Je doute que Turquoise fasse pareil par exemple.

Et non je ne suis pas en train de moubourrer :)
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Blue,
En même temps d'à votre avis, pourquoi je fais ça sur les avis :roll: :twisted:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Parce que je be donne que très peu d'avis ? :roll:
20100 dit:D abord je crois que changer la methode du Tric Trac d or serait bien dommage.
Ensuite, je toruve quand même que 15 avis c est justement laisser trop de jeux qui ont un nombre d avis conséquent même s ils sont un peu moins bien notés.
Si 30 c est trop, 20 ou 25 ça serait pas mal. C est assez représentatif de l évolution de Tric Trac et la sélection que ça donne est on en peut plus cohérente. Des jeux tirent leur épingle du jeu même en micro édition, Ys en est le meilleur exemple.

Je trouve que 15 avis ne laisse aucune chance aux jeux qui sont sortis il y a peu de temps...
Ce qui fait que les jeux qui sortent entre le mois d'août et octobre ne fairont jamais parti de la liste.
parmis cette liste Les jeux sortis en 2005 avec plus de 15 avis, combien on moins de 3 mois ?

Si on suit la règle des 15 notes, dans les jeux d'il y a 3 mois, on retrouve médici, une réédition, et fight, une traduction.

Enfin, l'idée que je me fait du tric trac d'or n'est pas un prix décerné aux meilleurs ventes... C'est ce qui m'a semblé l'an dernier...

Et puis, comment on va faire pour mettre le sceptre de zavandor dans la liste ? :twisted:

Bah, tant qu’il y a Turquoise…

Non je ne suis pas plus en train de moubourrer que Slim :)

20100 dit:Ensuite, je trouve quand même que 15 avis c est justement laisser trop de jeux qui ont un nombre d avis conséquent même s ils sont un peu moins bien notés.

Il suffit de sélectionner les X premiers de la liste à 15+ avis comme c'est dans le règlement.

Le réglement il est gravé dans le marbre? :wink:

Quel réglement ? :roll:

Celui

c’est une bien belle liste pour l’instant mais je trouverais incroyable qu’un jeu comme Heroscape ne soit pas dedans!

Heuuu, moi je veux bien venir aussi, tellement mon sens du dévouement ludique est grand ! Et puis ça serait bien qu’il y ait un Genevois, non ? :wink:
Ah non ?
:stuck_out_tongue:

Je… heu… je… les infos arrivent dans pas trop longtemps de chez faut pas être trop pressé non plus.

Fred, débordé :?