[Tric Trac d'or 2007] de les rééditions...

Phal l’inimitable ! Il fait un sondage, et suit la proposition ayant recueilli le moins de votes ! :roll: :lol:

Bon, ben, je connais mon premier choix…

Cher Monsieur Arthémix,

Il faut bien que je donne des raisons aux gens qui me détestent :kingpouic: :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Dim dit:
Ne pourrait-il pas y avoir un juste milieu qui laisserait dans la liste 10 jeux "100% nouveau" plus les rééditions ayant obtenues des notes au moins équivalentes ????
Comme cela on maintiendrait au moins 10 nouveautés et personne ne pourrait dire que des rééditions ont pris la place des produits "100% nouveaux" dans la liste des sélectionnés :twisted:

Complètement d'accord ! d'autant que, dans le cas qui nous interesse, je suis complètement déçue que Petits Meurtres et Kiproko soient évincés par les rééditionsa, alors qu'ils méritent l'un comme l'autre d'être mis en avant...

Je dirais même plus, il faudrait faire des catégories dans ces TT d'or, ca permettrait de mettre en avant plusieurs jeux, dans des gammes différentes. Là, il y a tout de même une sélection de jeux qui s'adressent à un publix très hétérogène !