← se tait.
Cher Monsieur Deckard,
Deckard dit:c’est pas bien grave tout ça, après tout…
quand il a fallu monter une équipe de tournoi à Cannes, en 2006, j’ai répondu présent parce que j’étais dispo… là, j’ai clairement dit que ça ne m’intéressait pas compte tenu de la situation…
Effectivement, ce n’est pas bien grave tout ça, je suis d’accord. On ne peut pas satisfaire tous le monde, c’est impossible, j’en suis conscient. Il faut choisir un lieu, une date… On ne peut pas faire autrement que d’en satisfaire certains et en frustrer d’autres.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Zut j’avais loupé le Topic, Je plussoie à fond pour Bourges !!! Je peux voir pour héberger du monde au cas où.
En plus si c’est l’hôtel auquel je pense, c’est carrément génial comme cadre. C’est celui dans de vieilles Pierres ? il est pas loin de la gare.
El comandante dit:Fadest dit:Le seul vrai point central, c'est Paris dans ce cas.
Sur la carte Paris est le centre du nord. L'autre centre de la France et celui du sud c'est Clermont, fouchtra...
ha oui là c'est clair au niveau logement ça m'arrange
TS Léodagan dit:grandmaitre dit:faut voir, mais après Essen le tarif de l'hôtel me refroidit un peu, vais p'tet coucher ds mon breakdes gens seraient intéressés par un co-voiturage depuis Paris?
Nous! Gente Dame Séli et moi serions très très très intéressés.![]()
Nous pré-réservons sous conditions budgétaires.![]()
(Comme nous achetons un appart, nous avons besoin de faire un point pour budgéter tout ça).
OK avec plaisir, reste plus qu'à trouver un hébergement à moindre coût
c’est marrant quand même… l’année dernière, lorsque c’était à Montcul, je me suis dit tiens c’est rigolo, mais c’est loin, tant pis. De toute façon, il y avait des courageux (et des riches?!) pour y aller, donc c’est pas bien grave, quand moi je pourrais j’essayerais d’y aller… Mais jamais ça me serait venu à l’idée de rouspêter parce que c’est loin, cher, pas pratique… ça a le mérite d’être organisé, avec justement des délocalisations qui permettent normalement de contenter tout le monde, d’année en année…
Rappelez moi, il y a combien de membres inscrits maintenant sur TT?
Heureusement que le Commandant n’est plus en Bolivie…
c’est comme en cuisine, c’est celui qui fait qui a raison…
blancas' dit:Heureusement que le Commandant n'est plus en Bolivie...
heu oui mais là, Bourges, la province, tout ça, j'hésite. Il paraît que les autochtones sont bizarres, qu'il y a des bestioles poilues et que l'on peut y choper des trucs dégueulasses, genre consanguinité et antiparisianisme aïgu. A ver pues.
A Bourges, c’est plutôt des tracteurs avec des remorques remplies de pommes que tu risques de croiser. Ou des passages à niveau qui se ferment sur ton capot, au choix.
Fadest, ex-covoitureur vers Bourges
Kouynemum dit:Fadest dit: Edit : et d'après la légende, la carte ne tient pas compte du TGV Est
je confirme : Paris Strasbourg, c'est un peu plus de 2h.
j'ai aussi l'impression que la carte ne tient pas compte des liaisons TGV avec Rennes et Toulouse.
Juste pour répondre à ta question : la carte prend en compte le TGV atlantique : c'est juste qu'il ne roule comme un tgv que jusqu'au mans, qu'il va à peine plus vite qu'un corail jusqu'à rennes, puis qu'il roule à la même vitesse que les TER de rennes à Brest (vu qu'il partage la même voie qu'eux...). Le désenclavement du grand Ouest ne fait pas partie des priorités nationales.
--fab', qui s'est fait un paquet de paris-brest et de brest-nice en train...
Ah, tiens, je crois que là c’est presque envisageable. Nantes-Bourges, c’est 40€ et 3h30 de train. Si en plus d’autres bretons ou presque-bretons envisagent un covoiturage… L’hôtel est un peu patricien, quand même…
fabericus dit:--fab', qui s'est fait un paquet de paris-brest et de brest-nice en train...
Ca y est, j'ai faim maintenant!
Cher Monsieur,
Je rapelle que l’hotel n’est pas obligatoire. Si vous avez une tante, un oncle, un formule 1 pas loin, y’a pas de problème.
Monsieur Phal
Dans l’absolu l’hotel 3 étoiles prete gracieusement une salle si tout le monde trouve un hebergement ailleurs?
Chère Madame Mitsoukos,
L’hôtel ne prête pas, je paye. Les proprios nous ont fait un prix d’amis, mais ce n’est pas gratuit
Et pour ce qui est de l’absolu, c’est écrit dans le tout premier message de ce sujet “Il y a un hôtel moins cher qui est à moins de 5 minutes à pied (et si vous connaissez des gens du coin, vous pouvez toujours dormir chez eux (note : chez Monsieur 20.100 c’est quasi déjà pris, pas la peine de le harceler sauf si vous voulez vraiment me voir en slip le matin)).”.
Et comme dit aussi, on est limité, donc on ne pourra pas accueillir tout le monde et il y aura forcément des injustices, je le sais, c’est comme ça, tout ça… (je préviens avant
)
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Et comme dit aussi, on est limité, donc on ne pourra pas accueillir tout le monde et il y aura forcément des injustices, je le sais, c'est comme ça, tout ça... (je préviens avant)
Sauf si vous prenez plus grand
Monsieur Phal dit:
Nous ne lançons pas tout de suite les réservations et tout ça, on voudrait juste voir s'il y a des gens intéressé (un mail par exemple à monsieur.phal@trictrac.net) qu'on voit s'il faut plus grand par exemple...
Chère Madame Mitsoukos,
Mitsoukos dit:Monsieur Phal dit:
Et comme dit aussi, on est limité, donc on ne pourra pas accueillir tout le monde et il y aura forcément des injustices, je le sais, c’est comme ça, tout ça… (je préviens avant)
Sauf si vous prenez plus grand
Monsieur Phal dit:
Nous ne lançons pas tout de suite les réservations et tout ça, on voudrait juste voir s’il y a des gens intéressé (un mail par exemple à monsieur.phal@trictrac.net) qu’on voit s’il faut plus grand par exemple…
Ben non, ce ne sera pas plus grand. Et les réactions de certains ne me donnent pas envie de faire d’efforts, mais alors pas du tout.
Je paye la salle, j’achète des boisons et des fraises Tagada, tout ça de ma poche et y’en a qui trouvent encore le besoin de se plaindre. Les seules fois où on a demandé des sous, c’était à Montcuq, parce je ne pouvais pas prendre à ma charge les repas et les nuités. Alors les “c’est trop cher faut faire ça prêt de chez moi” ça me saoule.
Donc, on ne prendra pas plus grand. On ne pourra pas accueillir tout le monde, tant pis. C’est moche, mais c’est comme ça. C’est triste, mais je m’en fous. C’est vilain, mais c’est écrit dessus.
Putain, ça fait du bien.
Monsieur Phal
Bon, ben si je vous ai permis de vous vider c’est déjà ça
En fait pour les ceusses qui ont “râlé” peut être était ce plus en réponse à votre question finale?
Monsieur Phal dit:
Voilà de vous en pensez quoi ?
Mitsoukos dit:Bon, ben si je vous ai permis de vous vider c'est déjà ça![]()
Du moment que vous payez les fraises tagadas monsieur le trop vilain, c'est l'essentiel
Chère Madame Mitsoukos,
Mitsoukos dit:Bon, ben si je vous ai permis de vous vider c’est déjà ça![]()
Je crois que si je me vidais vraiment, vous ne seriez pas assez forte pour tout bien digérer.
Mitsoukos dit:En fait pour les ceusses qui ont “râlé” peut être était ce plus en réponse à votre question finale?Monsieur Phal dit:
Voilà de vous en pensez quoi ?
Argument non valable à mon sens, cela n’empèche pas de réflichir un peu et de prendre en compte tous les paramètres et d’éviter comme vous semblez l’avoir fait de partir sur des suppositions bancales comme “obligation de dormir dans l’hôtel en question”.
Maintenant, c’est super de pourrir l’organisation d’un évènement qui se veut cool et bon enfant comme ça avec des plaintes, des arguments foireux, et tout ça
En fait, mon tort c’est de demander des avis. Je devrais faire comme d’habitude, c’est à dire comme j’ai envie et pis c’est tout
Monsieur Phal
Rhâ, mais c’est pas possible ça…
Alors, et d’une si l’hôtel de monsieur phal est bien celui que je pense il est hyper joli avec des vraies pierres qui sont vielles et tout. En plus la carte du resto elle fait bien saliver, genre dîner aux chandelles, de laisse, chérie, c’est moi qui invite.
De deux : la ville est super jolie avec des bâtiments qui sont de vraies chef-d’œuvres dedans (cathédrale, hôtel Jacques cartier, …). A deux pas du centre historique il y les “marais” trop jolis, avec des canards, des potagers et des vrais restau gastromiques (juste qu’il faut éviter de parler politique avec les patrons il parait)
Conclusion: vous pouvez coupler un week-end ludique avec un week-end romantique avec votre chéri(e) et un week-end culturel avec vous enfants (et/ou votre guide du routard) et ça, vous en conviendrez, ça n’arrive pas tout les jours, ça, hummm ?
Et -tant qu’à faire- de trois, si l’hôtel il est trop cher, il y en a plein d’autres : Bourges étant une ville touristique et une ville de festival (le printemps de Bourges, ça vous parle ?), l’offre hôtelière est très importante et ce, dans toutes les gammes de prix.
Et de quatre, je ne vous parle même pas des chambres d’hôtes.
Et de cinq, il y a même des camping pour ceux qui se la jouent roots.
Et de six, d’abord, si ça ne vous convient pas, ne venez pas, ça fera plus de place pour les autres
!
Faudrait voir à avoir la positive attitude les gens !
[EDIT]Ultra-grilled par plein le super vilain[/EDIT]
–fab’, Raffarin+Lorie for ever