Monsieur Phal dit: Nous ne lançons pas tout de suite les réservations et tout ça, on voudrait juste voir s’il y a des gens intéressé (un mail par exemple à monsieur.phal@trictrac.net) qu’on voit s’il faut plus grand par exemple… Voilà de vous en pensez quoi ? On fait à Bourges parce que c’est central et pas loin de chez nous Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
on va recontacter les gens au retour d’Essen et mettre un formulaire d’inscription. A priori, avec une priorité pour les gens qui se sont portés volontaires.
Pour ce qui est des dates et lieux, tout est calé comme prévu initialement.
Donc on va à Essen, on revient et on s’en occupe, pas de souci.
On sera sur place vers 16 ou 17h (p’tet plus tôt parce qu’on est à côté nous du coup), après les gens arrivent quand ils veulent. l’essentiel est de jouer à tout. Pour l’annonce du palmares, on essaye de faire ça autour de 15 ou 16h grand maximum que les gens puissent rentrer chez eux pas trop tard…
Monsieur Phal dit:Chère Madame Blancas', On sera sur place vers 16 ou 17h (p'tet plus tôt parce qu'on est à côté nous du coup), après les gens arrivent quand ils veulent. l'essentiel est de jouer à tout. Pour l'annonce du palmares, on essaye de faire ça autour de 15 ou 16h grand maximum que les gens puissent rentrer chez eux pas trop tard... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
20100 dit:Hello on va recontacter les gens au retour d'Essen et mettre un formulaire d'inscription. A priori, avec une priorité pour les gens qui se sont portés volontaires. Pour ce qui est des dates et lieux, tout est calé comme prévu initialement. Donc on va à Essen, on revient et on s'en occupe, pas de souci.
Ca veut dire quoi "ceux qui se sont portés volontaires"?
Ca veut dire ceux qui ont envoyé un mail pour dire que ça les intéressait ou c'est autre chose (par ex, des gens qui sont d'accord pour aider Mr Phal and co à installer tables, chaises, bouffe, boissons, jeux,... dans l'hotel, parce que dans ce cas, vous pouvez de suite me ranger dans cette catégories! J'veux bien mettre la main à la pâte, moi! ) ?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur yvon de tarwac, Ceux qui ont dit qu'ils seraient intéressé de manière très précise genre "Ouais je viens à donf que j'ai envie"... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Flûte, j'ai pas employé la phrase magique ci-dessus, et suis plutôt du genre sage dans mes messages... Je suis grillé de fait ?
Avec pas mal de potes, je participe à l’organisation du championnat de France de Bloodbowl. Il s’agit d’une douzaine de tournoi sur l’année réunissant entre 50 et 120 joueurs. Ils ont lieu dans différentes villes de France : Boulogne Billancourt, Montmagny, Saint-Germain en Laye (pour le région parisienne), Rouen, Le Havre, Toulouse, Chambéry, Ambérieu (dans l’ain), Lyon, Montpellier, un coin de pays basque dont j’ai oublié le nom, un coin de Périgord dont j’ai également oublié le nom. Ca ne couvre pas toute la France (désolé pour la Lorraine une fois encore).
Ces tournois ont lieu généralement sur 2 jours plein et l’hébergement a souvent lieu sur 2 soirs (vendredi et samedi). Généralement, on arrive à chopper salle + bouffe (matin, midi, soir) pour entre 50 et 60 €. Du coup, s’il y a besoin d’adresse de salles (généralement on dort sur place : ça va du camping pour les tournois estivales à des lits en passant par du campement un peu roots mais rien de bien méchant) ou d’assos faisant dans la restauration, ben ne pas hésiter à m’envoyer un p’tit MP.