Tric Trac d'Or 2008 où de quand ?

Cher Monsieur Deckard,

ha oui, comment vous dites déjà “on ne pourri pas on pose des questions”. C’est subtil, très subtil comme vision… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal.

Quand on m’interpelle, j’ai tendance à répondre. C’est un comportement assez banal. D’ailleurs, vous faites pareil.

Fab et Blue font pareil. (quoique pour Blue, j’ai des doutes.)

Bon, ceci dit, comme je suis le seul à qui vous répondez, je vais finir par me sentir visé.

(Je ne vais même pas ramener ma fraise avec la conjugaison des verbes du deuxième groupe… et puis j’ai pas toutes ces années d’entraînement…)

Enfin, bon, ça va, le malentendu de départ étant dissipé on va peut être laisser la poussière retomber sur ok coral, non ?

Et promis j’arrête de troller le topic, désolé, tout ça.

Enfin, juste, Deckard, pour la fraise, tu as raison ne la ramènes pas elle doit être toute fadasse, ce n’est plus du tout la saison

–fab’, le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder.

20100 dit:Pour ce qui est de l'hôtel, il ne s'agit pas de l'hôtel de Bourbon (joint au restaurant St Ambroix) mais de l'hôtel d'Angleterre qui est bien plus en Centre ville.
A noter au passage que Jacques Coeur vient de se muer en Jacques Cartier au passage... lol
Pour les tarifs, on a bien dit qu'il y avait un autre hôtel pas bien loin, et moins cher. Mais ça, il n'y a qu'une seule personne qui se soit donné la peine de demander.

Moins vieille Pierre mais effectivement super bien placé et au calme.
fabericus dit: la ville est super jolie avec des bâtiments qui sont de vraies chef-d'œuvres dedans (cathédrale, hôtel Jacques cartier, ...). A deux pas du centre historique il y les "marais" trop jolis, avec des canards, des potagers et des vrais restau gastromiques (juste qu'il faut éviter de parler politique avec les patrons il parait)
Conclusion: vous pouvez coupler un week-end ludique avec un week-end romantique avec votre chéri(e) et un week-end culturel avec vous enfants (et/ou votre guide du routard)
--fab', Raffarin+Lorie for ever

Je veux bien me coller à faire le guide le samedi pour ceux que cela tente. Il y a un petit salon de thé au pieds des remparts. :pouiclove: En sortant à droite direction Cathédrale et là une pâtisserie "La tour de beurre". Rha là là.... :pouiclove: Reste plus qu'à faire 100m et de monter en haut de la cathédrale pour digérer de toute cela... Ensuite un petite marche de moins de 10mn et nous sommes à l'hôtel prêt à aligner quelques parties.
Gaetbe dit:Je veux bien me coller à faire le guide le samedi pour ceux que cela tente. Il y a un petit salon de thé au pieds des remparts. :pouiclove:

Celle qui est dans la petite ruelle piétonne, adossée au remparts entre deux tours (et qui fait chambre d'hôte ?)
fabericus dit:(et qui fait chambre d'hôte ?)

j'espère qu'elle est moins chère que l'hôtel.

:mrgreen:

Bon d'accord, :arrow:
fabericus dit:
Gaetbe dit:Je veux bien me coller à faire le guide le samedi pour ceux que cela tente. Il y a un petit salon de thé au pieds des remparts. :pouiclove:

Celle qui est dans la petite ruelle piétonne, adossée au remparts entre deux tours (et qui fait chambre d'hôte ?)

Au Cake Thé, ils font chambre d'Hôte maintenant ?
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boite ... rofil-Lieu

Je m'incline. Tu es également de Bourges ??? Je te pensais parisien pur souche...
Gaetbe dit:
fabericus dit:

Au Cake Thé, ils font chambre d'Hôte maintenant ?
http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boite ... rofil-Lieu
Je m'incline. Tu es également de Bourges ??? Je te pensais parisien pur souche...

Non, non, comme 90% des parisiens, je suis d'importation. Brestois ! Et c'est ma copine qui s'est souvenu que le salon de thé fait chambre d'hôte, pas moi (accessoirement elle n'est pas de Bourges non plus : elle est Corse ;)
fabericus dit: (accessoirement elle n'est pas de Bourges non plus : elle est Corse ;)

Oui ca, je m'en souviens :mrgreen:

Bon, sinon, concrètement, cet hôtel, il est bien, mais y’a pas de spa/jaccuzzi/salon de massge, que c’est est n’importe quoi. Ousqu’on peut aller quand on est peté de thunes à plus savoir comment les dépenser ? Parce que là, pardon mais ça fait un peu cheap, les TT d’Or, y’a même pas la réception à la mairie de prévue.

Keiyan, wake up call.

Le quartier des putes est proche de l’hôtel ou pas? :mrgreen:

ça soûle un peu, là, les trolls lourds :bonnetpouic:

Pas de quartier chaud à Bourges, mais il existe un parcours nocturne très réussi qui met en valeur les plus beaux édifices de la ville. Les nuits bleus (c’est leurs noms) ne fonctionnent qu’à la belle saison mais rien ne vous empêche d’en suivre le parcours.
Les nuits bleus :
http://www.bourgestourisme.com/bourges- … %A8re.html

Kouynemum dit:
Monsieur Phal dit:Ben il y a un direct Paris-Bourges (qui passe par Orléans :) )

faut venir du nord de Bourges, quoi... :P

Depuis Dijon, je pensais prendre le TER qui dure un peu plus de 3H30 et coûte environ 35€ l'aller simple.

Maintenant, si cela peut être plus intéressant financièrement (je n'ai pas fais le calcul en fonction du nombre de personne) de faire du covoiturage et que depuis Besançon celà puisse s'envisager de passer par Dijon, je veux bien être des vôtres. Ca fait pas mal de "si" tout ça, mais bon, autant lancer l'idée au cas où :pouicintello:

Bon le gros inconvénient, c'est ensuite de me supporter. Mais tu as réussi l'exploit à ne pas pêter un câble lors d'une partie d'au nom du roi à la GenCon 2007... Donc rien n'est impossible :pouicboulet:
Gorthyn dit: Maintenant, si cela peut être plus intéressant financièrement (je n'ai pas fais le calcul en fonction du nombre de personne) de faire du covoiturage et que depuis Besançon celà puisse s'envisager de passer par Dijon, je veux bien être des vôtres. Ca fait pas mal de "si" tout ça, mais bon, autant lancer l'idée au cas où :pouicintello:

:D ah ah, c'est une idée que j'avais prévu de lancer aussi : un covoiturage à partir de Dijon.
pour l'instant on pourrait être de 1 à 3...mais j'ai un minibus, donc si d'autres dijonnais sont intéressés :wink:
Kouynemum dit:
:D ah ah, c'est une idée que j'avais prévu de lancer aussi : un covoiturage à partir de Dijon.
pour l'instant on pourrait être de 1 à 3...mais j'ai un minibus, donc si d'autres dijonnais sont intéressés :wink:

Je vais voir si dans mon entourrage d'autres Dijonnais pourraient être intéressés. :china:

Ben moi j’ai carrément envie de venir! L’an dernier, j’avais pas pu aller à Montcuq : trop loin et surtout, pas dispo! Là, je peux loger chez ma mère et participer aux boissons/bouffes/cochonneries/clopes,… sans souci sauf l’hébergement! :mrgreen: :mrgreen:
J’espère que je serais des vôtres car j’suis trop motivé! J’ai pas envie de rater l’occase cette fois! :mrgreen: :mrgreen: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok:

Cool que ça se passe à Bourges, car j’y ai un point d’attache. Déjà que c’est pratique tous les ans pour se faire le Printemps et ses concerts dans les cafés, si en plus cette année y’a les Trictrac d’or là bas je vais en profiter.

Mail envoyé à M. Phal pour voir si il reste de la place :P

Pareil, j’ai envoyé un mail hier! :mrgreen:

Itou. Je ne serais d’ailleurs pas contre un covoiturage en provenance de Nantes…