Phil Goude dit:1. Dungeon Twister Prison 2. Trader 3. 1960 kennedy contre Nixon
Ahahah... Très drôle. Mais apparemment, les TT d'or tout comme le Spiel n'est pas très "jeux à deux"... Ma préférence subjective personnelle à moi serait: Battlestar Galactica Dominion Dixit Mais je pense que le résultat ressemblera plus à ceci: Le Havre Dominion Art Moderne Avec peut-être Small World en challenger, mais j'y crois moyen.
Sérieusement, je n'ai joué a aucun des jeux sélectionné... par contre, mon pronostic correspond à mes derniers jeux joués !
Et oui, effectivement, les TT d'or sont fait pour les joueurs qui jouent au moins à 3.... en dessous ça ne doit pas être des jeux !!!
donc malheureusement je ne peux pas faire de pronostique, d'où ma frustration... et ma frustration est encore plus grande, car je ne pourrais pas y participer faute de temps !!!
mais du coup je remet dans ma short list à tester ou acheter : Dice town battlestar galactica et géants
Phil Goude dit: Et oui, effectivement, les TT d'or sont fait pour les joueurs qui jouent au moins à 3.... en dessous ça ne doit pas être des jeux !!!
tiens encore un troll ca manquait. Pour ce qui est des jeux auquels j'ai joué parmi la selection, LeHavre et Dominion sont très bons a 2, je dirais même que c'est la leur meilleure configuration.
Moi en tête je verrais bien Small World (pensais pas qu’il en aurait autant quand même !), Dominion (mon vote) et Dice Town…
Mais je vous cache pas que mon rêve secret est de voir Tokyo Train sur le podium, l’un de mes jeux préférés toutes catégories confondues… Merci la TT TV !!!