Je récapitule :
- Pyroa ( peut-être +2)
- Mme Pyroa
- Aorlhac ( peut-être +1)
- dee2
- roq31
- Harkoth
- Romn
- Spernax (Si hébergement sur place)
- Vieutoni
Lieu : potentiellement chez moi si ca gêne personne → verdun sur garonne
Date : 15 et 16 décembre ou le WE d’avant,soitle 8 et 9 décembre (perso le vendredi je bosse)
Hébergement : Je peux héberger 4 personnes, j’ai deux lits de deux personnes de libre, ca va être le camping mais c’est faisable
J’attends quand même de voir si quelque chose s’organise dans les assos toulousaines, si y a un gros truc qui se fait avec pleins de joueurs et pas mal de place (style salle des fêtes) ça peut être cool.
Et si je viens, je serais peut-être +1 et j’ai une voiture pouvant covoiturer.
Mais sinon avant de tout décider, c’est quoi les modalités ? Je suppose que chaque personne doit faire au moins une partie de chaque jeu. Y a d’autres choses ?
Romn dit:J'attends quand même de voir si quelque chose s'organise dans les assos toulousaines, si y a un gros truc qui se fait avec pleins de joueurs et pas mal de place (style salle des fêtes) ça peut être cool.
Et si je viens, je serais peut-être +1 et j'ai une voiture pouvant covoiturer.
Mais sinon avant de tout décider, c'est quoi les modalités ? Je suppose que chaque personne doit faire au moins une partie de chaque jeu. Y a d'autres choses ?
Pour les modalités, je pense c'est au bon vouloir de chaque joueurs. Mais il ne faudra pas noter un jeu que auquel on a pas joué.
Si tu trouve quelquechose dans les assos, préviens nous, parce que ca m'interesse aussi

wé un gros truc d’asso ca pourrait être cool.
le petit comité intimiste et convivial ca peut le faire aussi
je suis partant partant partant … !
Moi aussi je suis gersoise, et ça dépend ou ça s’organise, mais ça m’intéresse beaucoup !
Bon, entre l’anniversaire de ma soeur et celle d’un ami, je ne pourrai pas m’échapper le week end du 14 au 16 pour venir participer. Dommage…
Par contre, si cela se déroule le week end précédent, je reste motivé.
Peut être ai-je mal cherché, mais à l’exception d’un post pour organiser une réunion à Tours, je n’ai pas vu d’autres sujets sur ce thème dans le forum. Cela veut-il dire que le Sud Ouest et les Toulousains sont les plus motivés ? Si cela peut donner des idées à Mr Phal pour l’année prochaine…
(Simple plaisanterie sans volonté aucune de lancer une guerre de clocher, perso je trouve une réunion entre amateurs tout aussi sympa que la venue de la pléthorique équipe de tric trac et de leurs dizaines de garde du corps, et je n’ai aucune idée des paramètres qui influent sur le lieu où se déroulent les TTO…)
Harkoth dit:Bon, entre l'anniversaire de ma soeur et celle d'un ami, je ne pourrai pas m'échapper le week end du 14 au 16 pour venir participer. Dommage...
Par contre, si cela se déroule le week end précédent, je reste motivé.
Peut être ai-je mal cherché, mais à l'exception d'un post pour organiser une réunion à Tours, je n'ai pas vu d'autres sujets sur ce thème dans le forum. Cela veut-il dire que le Sud Ouest et les Toulousains sont les plus motivés ? Si cela peut donner des idées à Mr Phal pour l'année prochaine...
(Simple plaisanterie sans volonté aucune de lancer une guerre de clocher, perso je trouve une réunion entre amateurs tout aussi sympa que la venue de la pléthorique équipe de tric trac et de leurs dizaines de garde du corps, et je n'ai aucune idée des paramètres qui influent sur le lieu où se déroulent les TTO...)
les paramètres ...... Phal et mops

A verdun ça me parait pas mal!
Ben quoi…on peut faire un truc dans le 82 après tout pour une fois???
J’ai des joueurs…et pas mal de jeux en compétition (je mise sur 8 des 10 sélectionnés mais la liste n’étant pas encore clôturées!)
sebporcel dit:A verdun ça me parait pas mal!
Ben quoi...on peut faire un truc dans le 82 après tout pour une fois!!??
J'ai des joueurs....et pas mal de jeux en compétition (je mise sur 8 des 10 sélectionnés mais la liste n'étant pas encore clôturées!)
On pourra pas dépasser les 20 chez moi c'est trop petit, déjà qu'à 20 ca va être bien peuplé ^^
Pour qu'on s'y retrouve donnez les infos suivantes :
Vos dispo pour le WE du 08-09 et du 15-16
Le nombre de personnes que vous serez
Si chez moi ca vous va, ou sinon proposez un autre lieu (je vais voir pour la salle des fetes de verdun mais ca me va couter cher :s )
Si besoin d'un hébergement suivant le lieu
Non mais quand je dis j’ai des joueurs c’est pas la cinquantaine non plus. Ça serait plutôt de l’ordre de 3 à 4 gros maxi et encore.
la race de joueurs pouvant jouer un we non stop à du lourd est une denrée rare!!
Pour ma part je ne suis pas dispo le 09 Décembre
Non mais quand je dis j’ai des joueurs c’est pas la cinquantaine non plus. Ça serait plutôt de l’ordre de 3 à 4 gros maxi et encore.
la race de joueurs pouvant jouer un we non stop à du lourd est une denrée rare!!
Bon pour la salle des fetes de mon village c’est mort.
Le prix déjà 150€, on serait plus j’aurais pas dit non, mais là … et les dates, une seule de libre sur les 4
Il va falloir vous reveiller si vous voulez participer ! Confirmer vos dates, lieux etc … qu’on s’organise.
Sinon on devra annuler ce qui serait dommage !
Pour l’instant toutes les dates me conviennent (il faut juste pas d’imprévu hein)
on est 2 sur !
chez toi ca me va… et n’oubliez pas le co voiturage … j’ai une voiture
aller aller un peu de nerf il faut s’organiser
ca va être bien cool donc il faut que ca se fasse !
zut… plus personne
ouep ben ca va tomber à l’eau … dommage
mwi ce serait dommage : pas de news d’assocations toulousaines qui feraient elles-aussi un comité ?
moi je suis toujours partante (surtout depuis que j’ai vu que finalement, le 82 c’était pas si loin que ça xD ), dispo les deux weekends, et dispo pour t’aider à organiser, Pyroa !
Puyette dit:mwi ce serait dommage : pas de news d'assocations toulousaines qui feraient elles-aussi un comité ?
moi je suis toujours partante (surtout depuis que j'ai vu que finalement, le 82 c'était pas si loin que ça xD ), dispo les deux weekends, et dispo pour t'aider à organiser, Pyroa !
Organiser c'est une chose mais pour le moment on est 3 a vraiment suivre le comité.
Peut-être faudrait-il envoyer un message privés à ceux qui étaient partant ?
Pour l'année prochaine monsieur Phal il faudra prévenir un peu plus tôt parce que 4 semaines avant c'est un peu short !
Je pourrais même pondre un site pour organiser les différents comités en france
salut
dispo pour le 15/16, avec si poss une place dans un covoiturage au depart de toulouse
Moi je suis désolé mais je ne pourrais répondre que au dernier moment.